1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘On dirait que tu es malade’ : Jessica Thivenin critiquée sur sa maigreur, elle règle ses comptes

par Lina Madad

'On dirait que tu es malade' : Jessica Thivenin critiquée sur sa maigreur, elle règle ses comptes
Crédit photo : 'On dirait que tu es malade' : Jessica Thivenin critiquée sur sa maigreur, elle règle ses comptes

Jessica Thivenin : la candidate a été fortement critiquée sur son physique jugé bien trop maigre. Très remontée, elle pousse un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Jugée trop maigre, elle reçoit beaucoup de critiques

Comme tous les influenceurs, Jessica Thivenin doit essuyer de nombreuses critiques sur son physique. Récemment, un internaute l’a taclée car elle répondait aux questions des internautes avec une photo d’elle en maillot de bain. « Tu es obligé de répondre avec une photo à moitié à poil… » lui a-t-il demandé. Mais la jeune femme n’a pas hésité à l’afficher en répondant : « Oui et si tu n’es pas contente bye. Ce n’est pas comme si tous les jours je montre mon c*l. Après oui je suis toujours en maillot c’est l’été madame ! »

Et récemment, un autre internaute a taclé Jessica Thivenin sur un sujet qui revient souvent : ses chirurgies. En effet, de nombreux internautes ont été choqués par sa transformation physique après ses nombreuses interventions dans Les Apprentis Aventuriers. « Tes formes ne vont pas avec ton corps. On voit bien que tout est faux, c’est dommage ! Si tu étais un peu plus en chair ce serait plus harmonieux. Là, on dirait que tu es malade. » lui a-t-il écrit l’attaquant également sur sa maigreur.

Jessica Thivenin est en colère

Alors, Jessica Thivenin est entrée dans une colère noire. Et celle qui s’est exprimée sur ses projets d’agrandir leur famille avec Thibault Garcia a fait une rapide mise au point. « Je me sens très bien ! C’est fou ce genre de commentaire, je les lis mille fois par jour ! Alors non, je ne suis pas anorexique, je mange très bien ! Je ne suis pas non plus boulimique. Je ne me fais pas vomir ! »

Après avoir rappelé qu’elle n’était pas anorexique, et qu’elle ne mettait pas en danger sa santé, Jessica Thivenin a invité ses abonnés à se mêler de leurs affaires. « « Tu es anorexique », « Tu es trop maigre », « Tu es trop refaite »… Mais laissez-moi ! Je me sens bien dans mon corps, dans ma tête et c’est le principal ! Si vous ne voulez pas être mince comme moi, ne le soyez pas ! Tant que chacun est bien dans son corps. » a conclu celle qui a révélé le pire défaut de son mari.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn