L’ancien footballeur et candidat de télé-réalité Jonathan Matijas est souvent interpellé sur ses réseaux sociaux. L’homme de 33 ans, en couple avec Shana Kress depuis 2020, a accueilli un petit Louka le 27 novembre 2022. Le couple qui attendait des jumeaux avait annoncé avoir perdu l’un d’entre eux, atteint de trisomie 21. Contre toute attente, cette épreuve douloureuse a soudé les jeunes parents, épinglés pour leur comportement.
Ce mois de juin 2023, la jeune maman a dévoilé son nouveau corps très musclé, 7 mois seulement après son accouchement. En effet, elle a époustouflé ses abonnés en montrant ses abdos dessinés. Les efforts ont payé pour la maman de Louka qui aura traversé une mauvaise passe ces derniers mois.
Sur le même sujet
Jonathan et Shanna, des parents inquiets
Les jeunes parents se montrent très soucieux de la santé de leur fils. Ils en ont ouvertement parlé sur leurs réseaux sociaux. Tant ils sont proches de leur communauté, le couple a lancé sa propre chaine YouTube. Le contenu tourne évidemment beaucoup autour de leur fils, mais également leur vie professionnelle, leur soucis… leur quotidien ! Ils en ont profité pour évoquer leurs peurs vis-à-vis de leur petit garçon.
En effet, Jonathan Matijas a pu échanger avec une abonnée au sujet d’une vidéo de son fils en train de sauter. Elle lui a expliqué avoir eu le même problème avec le sien. Cela s’est en fait avéré être un syndrome. Le fils de cette internaute serait aujourd’hui âgé de 15 ans et se taperait la tête contre les murs pour s’endormir… Il n’en aura pas fallu plus pour alerter les deux parents, qui ont pris rendez-vous avec le meilleur pédiatre pour percer à jour ce problème.
Jonathan Matijas accusé de vouloir noyer son fils
Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que Jonathan Matijas a été incriminé par les internautes. En effet, ce dernier a posté une jolie vidéo sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des pères. On peut le voir partager un moment privilégié avec son fils de 7 mois dans une piscine. Shana Kress leur avait organisé une journée et un moment hors du temps aux bébés nageurs. Ce moyen d’apprentissage de natation très en vogue en ce moment a soulevé une vague d’indignation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
En effet, à en lire les commentaires, on comprend que cette technique n’est pas du goût de tout le monde. A tel point que certains comparent même cela à une tentative de noyade. Jonathan Matijas ne s’est évidemment pas laissé faire et n’a pas accepté ces commentaires pour le moins déplacés. Très remonté, il a en effet assuré qu’il ne laisserait plus passer aucune remarque de ce style. Il a garantit que la prochaine fois, la justice serait avertie. A bon entendeur !