Maylone : son état de santé ne s’améliore pas
Depuis sa naissance, Maylone enchaîne les allers-retours à l’hôpital. Lorsqu’il ne s’agit pas de ses problèmes d’atrésie à l’œsophage, le petit garçon tombe malade. La fin de l’année 2022 aura été particulièrement éprouvante pour la famille Garcia.
Jessica Thivenin confiait : « Hier, Maylone a été malade. Il est monté jusqu’à 41 de fièvre. Du coup, ma tête vous en dit long. On a passé une nuit compliquée. Maylone, d’un coup, il a fait caca partout. On a dû le laver, le nettoyer, le recoucher. Entre temps, je lui ai donné de la compote, du lait, du chocolat pour qu’il mange un peu. Il n’avait rien mangé de la journée. J’ai dormi avec lui. Toute la nuit, j’étais sous surveillance ».
Sur le même sujet
Alors, le couple a couru chez les médecins depuis des semaines pour savoir pourquoi leur fils toussait autant. Le verdict est tombé : « la radio l’a confirmé il a une sténose. Et il a besoin d’une dilatation de l’oesophage. (…) Donc en fait ça fait comme un entonnoir et après ça repart en large, sauf que du coup il y a des aliments qui ont du mal à passer donc ça lui fait du reflux. Et le reflux engendre des pneumonies d’où le fait qu’il tousse. » C’est pour cela que Maylone a dû subir une nouvelle intervention.
Jessica est à bout
Sauf que toute cette situation commence à peser sur le moral de la jeune maman. Le 3 mars dernier, l’épouse de Thibault s’est montrée en larmes sur ses réseaux sociaux. Jessica n’en peut plus de voir son fils malade. « Je n’en peux plus, mon fils fait que pousser, je suis à bout », a-t-elle confié.
Elle est revenue sur la routine difficile que doit suivre le petit garçon chaque matin : « Ce matin, réveil à 6h45 de la part de monsieur Maylone qui toussait dans le couloir, du coup ça nous a réveillés. Du coup, je suis dég parce que je peux pas aller au yoga parce que tout simplement, on galère trop avec les nébuliseurs, les masques, les exercices de Maylone pour la toux, on perd un temps fou le matin, ça prend une plombe et que mon cours de yoga commence à 10h et il ne va pas m’attendre. Là, il est à peine 9h et on est à peine sur la route de la nursery… donc c’est m.ort. » Par ailleurs, les internautes ont accusé Thibault de faire des placements de produits pendant que son fils était hospitalisé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
Voir cette publication sur Instagram