1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘On n’a vraiment rien à voir’ : Guillaume Genton se livre sur les chroniqueuses de TPMP

par Samantha Martins

Dernière modification

guillaume-genton-tpmp-danielle-moreau
Crédit photo : Guillaume Genton révèle le nom de la chroniqueuse qu'il aime le moins.

Guillaume Genton répond aux questions de PurePeople en vidéo. L’animateur radio se confie sur ses relations avec les chroniqueurs de TPMP. De celui qu’il apprécie le plus à celle avec qui il s’entend le moins.

Guillaume Genton : il est partie en vacances avec ce chroniqueur

Guillaume Genton a rejoint la table de TPMP depuis 2017. Ce nouveau chroniqueur – qui n’est désormais plus si nouveau – a rejoint la joyeuse bande déjà composé de Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Delphine Wespiser ou encore Valérie Benaïm.

En parallèle, le jeune homme anime également la matinale de Virgin Radio dans le Morning sans filtre avec Diane Leyre et Fabien Delettres. Ensemble, les animateurs réveillent les auditeurs de 6 h à 9 h 30 avec de nombreux scoops. C’est d’ailleurs ainsi que l’on a découvert que Capucine Anav avait été trompée par Kev Adams ou encore que Kevin Guedj aurait déjà consommé son divorce.

Ce mardi 14 novembre, Guillaume Genton donnait une entrevue à PurePeople. Pour l’occasion, le jeune homme en clash avec Ruby Nikara s’est confié sur ses relations avec les autres chroniqueurs de TPMP. Celui avec qui il s’entend le mieux, c’est Raymond. « C’est vraiment mon pote. En apparence, on est complètement différent. On a déjà fait pleins de restaurants ensemble, ça nous est arrivé de sortir, même d’aller en boîte ensemble alors que je ne vais jamais en boîte. Et les gens hallucinent de nous voir ensemble, parce qu’on n’a rien à voir sur le papier. On se kiffe de fou, on est parti en vacances ensemble cet été. »

Cette chroniqueuse de TPMP avec qui Guillaume Genton s’entend le moins

Puisque que l’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, Guillaume Genton a donné le nom de celle avec qui il a le moins d’atomes crochu : Danielle Moreau. « Là, pour le coup, on n’a vraiment rien à voir. Elle est très sympa, mais on a moins d’affinités, on n’a pas du tout le même âge. On est très différent. Mais c’est ça aussi qui fait la force de TPMP, c’est d’avoir des gens très différents, qui se retrouvent ensemble à parler sur des sujets d’actualité. Il n’y a personne que je déteste. »

Quant à ceux qui pensaient qu’il ne s’entendait pas du tout avec Matthieu Delormeau, Guillaume explique : « On est allés déjeuner ensemble il y a deux ans maintenant, et tout va bien. Il est très cool et moi j’ai beaucoup de respect pour lui parce que pour moi, c’est le meilleur, avec Gilles Verdez, donc rien que pour ça, je le respecte. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur