1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘On ne peut pas appeler ça un travail’ : Jessica Thivenin taclée sur ses entreprises, elle s’emporte

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : Taclée sur son travail, Jessica Thivenin réagit.

Accusée de ne pas « vraiment travailler », Jessica Thivenin répond à une internaute en colère. La candidate de télé-réalité se justifie (une fois de plus).

Jessica Thivenin : accusée de trop gâter ses enfants

Les internautes ont toujours une bonne raison de crier au scandale. Dernièrement, plusieurs d’entre eux étaient outrés par les nombreux cadeaux offerts aux enfants de Jessica et Thibault. En effet, de retour à Dubaï, Maylone et Leewane ont eu la surprise de découvrir que le Père Noël était passé chez eux en leur absence.

Mais rapidement, Jessica reçoit des messages d’abonnés mécontents. « C’est vrai que c’est terriblement intelligent de pourrir gâter vos enfants. Et qu’ils aient 40 jeux chacun !! »

Une fois n’est pas coutume, la femme de Thibault Garcia se justifie face caméra. Elle répond : « J’ai voulu vous partager ce moment, bref… Je me dis qu’au final je n’aurais rien dû partager du tout. (…) Ce n’est pas comme si nos enfants on les emmenait tous les jours dans des magasins de jouets, qu’on leur en offrait des tonnes, qu’on les pourrissait gâter tous les jours. C’est Noël, anniversaires. Et puis on peut se le permettre alors si on ne fait pas plaisir à nos enfants dans ces moments-là, on ne fait jamais plaisir. »

Jessica Thivenin : accusée de ne pas vraiment travailler, elle répond

Cette fois, l’influenceuse est taclée sur son travail. En effet, à côté de ses placements de produit, la jeune femme gère plusieurs entreprises avec son mari. Et, à la demande de leur communauté, le couple partage de temps à autre l’envers du décor. Mais pour certains, on ne peut pas vraiment considérer que le couple travail.

À l’instar de cette jeune femme qui envoie à Jessica (jugée sale par une autre internaute) : « en même temps, on ne peut pas appeler ça un travail. Ce n’est pas comme si vous travailliez à l’usine. Vous avez tous les jours votre c*l posé devant les écrans. Franchement, vous n’avez aucun respect pour les vraies personnes qui bossent. »

Et celle qui se faisait draguer sous le nez de son mari de se justifier encore une fois : « Vous nous demandez de partager des choses par rapport à ce que l’on fait dans notre travail. Alors des fois, on va valider les produits, la dernière fois, on vous a montré qu’on validait les bougies, les odeurs. Là, on vous montre qu’on fait une petite mise à jour sur le site. C’est fatigant parce que après, on ne va plus vous montrer, on ne va plus vous dire ce que l’on fait et puis voilà. C’est vrai que c’est pénible, il y a toujours des critiques. Bien sûr que c’est un travail, c’est un travail qui est différent bien sûr. Je l’ai choisi et en étant chef d’entreprise, je vous garantis que vous avez d’autres problèmes que d’être employé. Je peux vous le garantir. Renseignez-vous auprès de chefs d’entreprise, vous allez voir ce que c’est. Même si peut-être physiquement, c’est plus facile, mentalement c’est plus difficile. C’est relou, quoi. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur