Alix évoque sa carrière dans la télé-réalité
L’ex-candidate de télé-réalité a récemment sorti son premier livre intitulé Glow Up. Un livre porté sur le développement personnel dans lequel elle a également relaté son expérience sur les plateaux de tournage. Et justement. Alix qui n’a pas l’habitude de se taire profite de cette promo pour faire des révélations inattendues.
Lors d’une interview accordée à TV Mag, Alix a déclaré : « La téléréalité est une épreuve mentale où même les plus forts ne sortent pas indemnes. Signer pour une aventure ne devrait pas pour autant signifier que l’on vend une part de son âme au diable. La production a clairement ses favoris et ne fait pas d’efforts pour s’en cacher ».
Sur le même sujet
Et elle l’a expérimenté de plein fouet comme elle révèle dans son livre. « Dans la même saison que la mienne, une bagarre a éclaté entre mon ex-conjoint et un autre candidat. Il a fallu une dizaine de membres de la production pour les séparer, une journaliste allongée sur le sable pour en retenir un… un beau b*rdel de dix minutes où personne n’a finalement été viré. L’un a été exclu une nuit et l’autre trois jours. Et bien sûr cette scène n’a jamais été montrée. »
La candidate balance sur ce milieu
Mais ce n’est pas tout. Alix a expliqué à quel point les productions pouvaient pousser à l’infidélité. Elle s’est confiée notamment sur cet appel téléphonique qui l’avait extrêmement choqué : « Un soir, un membre haut placé d’une production appelle mon ex, ils discutent. Le téléphone est sur hautparleur, et je l’entends essayer de le convaincre : ‘Mais tu ne vas pas rester en couple avec elle, quand même, on te connait, il y a des tournages qui arrivent ». À ce moment-là, Alix a précisé qu’elle vivait pourtant avec Benjamin Samat. De plus, la jolie brune a ajouté que les producteurs n’hésiteraient pas « à envoyer des photos de futures candidates à des hommes pourtant en couple avec un message explicite : ‘regarde ce que je t’ai gardé au chaud’ pour les inciter à la tromperie. ».
Mais ce n’est pas le plus choquant. Toujours durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes, alors qu’Alix est au plus mal suite à sa séparation avec Benji, elle se fait une semi-luxation de sa prothèse de hanche. Admise à l’hôpital le lendemain de son exclusion, elle se fait incendier par un producteur : « Ferme ta gu*ule, t’es qu’une m*rde, tu fais que chialer tout le temps », lui aurait-il asséné. Et Alix d’ajouter : « Je vous rappelle qu’à cet instant, je venais de dire adieu à un an de relation, ce qui engageait forcément un changement de vie radical, un déménagement et même un changement de carrière puisque, selon lui, j’étais finie dans ce milieu après mon geste. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
Sauf que ce qu’il ne savait pas c’est que cette jeune femme a plus d’un tour dans son sac. Après cette expérience, elle a su rebondir. On l’a découverte en tant que Princesse dans LPDLA, puis elle a annoncé son arrêt définitif de la télé-réalité. Aujourd’hui, Alix multiplie les projets et est devenue une influenceuse à part entière. Si elle aussi tenace, c’est probablement dû à son passé. La jeune femme n’a pas eu une vie facile, elle sait d’où elle vient et savoure d’autant plus sa nouvelle vie.
Alix se confie sur ses problèmes avant de faire de la télé-réalité
C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Jeremstar. Cette dernière a accordé une interview et elle est revenue sur sa vie avant la télé. Alix a évoqué plus particulièrement les problèmes d’argent qu’elle avait. En effet, si aujourd’hui elle vit très confortablement financièrement, c’était loin d’être le cas avant qu’elle débute dans la téléréalité. « Avec mon premier copain, on a eu une situation assez compliquée. On n’avait pas trop les moyens. On ne mangeait pas toujours comme on voulait, on vivait avec un frigo vide. Et les solutions sont devenues radicales », a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : « J’ai habité dans une zone commerciale, j’allais faire mes courses dans ces supermarchés. Mais à un moment donné, j’étais obligée de considérer les bennes à poubelles. La première fois que je suis rentrée dans la benne, comme je travaillais à l’usine, j’avais pris mes chaussures de sécu. Je me suis dit : ‘on sait jamais je vais rentrer dans des trucs moisis’. J’avais glissé et je suis tombée dans la benne. C’est étonnant, mais on trouve énormément de choses dans les poubelles d’un supermarché. Ça fait peur carrément ».
Alix Demoisneaux a poursuivi : « Ce sont des choses quand tu les vis tu ne t’en rends pas compte. Limite on remplissait la table de la cuisine avec tout ce qu’on avait amené, et c’était une dinguerie. (…) Je suis contente de ne pas m’être arrêtée à certaines choses. Si j’avais eu trop d’égo, j’aurais pas fait certaines choses, plein de fois je n’aurais pas mangé correctement. (…) C’est pas parce qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être bien, que ça a toujours été le cas et que je n’ai jamais vécu des choses compliquées ».
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?