La candidate trahie par Océane El Himer
Orélie Assouline (qui s’était faite remarquer par sa blague sur « l’accent africain ») n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Trahie par Océane El Himer alors qu’elles étaient en vacances ensemble à Mykonos, Orélie n’a pas manqué de le lui faire regretter.
« Je suis à Mykonos depuis le 6 août, je paie mon hôtel,a-t-elle d’abord expliqué. Quand j’ai dû partir le 12 mon cousin et mes frères m’ont dit ‘Orélie s’il te plait reste encore un peu à Mykonos’ (…) je leur ai dit ‘je ne peux pas rester toute seule’, ils m’ont dit ‘bah ramène une copine’. Donc Océane qui depuis un mois m’envoie des messages ‘s’il te plait, je peux venir en vacances avec toi’, bah du coup gentille comme je suis, évidemment j’ai proposé à Océane de me rejoindre. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ce que je peux vous dire c’est que comme vous voyez Océane à la télé, c’est la même en vrai. Elle va où il ne faut pas aller. La personne en question ce n’est pas mon ex. C’est mon meilleur ami et pour moi c’est bien plus que ça parce que c’est quelqu’un pour qui j’ai eu des sentiments. Quelqu’un avec qui ça se passe mal en ce moment (…) j’en ai parlé avec Océane. Elle m’a dit que soi-disant elle allait m’aider, lui parler, essayer de calmer les choses. Sauf que derrière, elle allait me faire des coups dans le dos. La raison de la dispute n’est pas partie de là. Ça s’est juste la goutte qui a fait déborder le vase. »
Orélie Assouline imite « l’accent africain » et se fait lyncher
Elle finissait ensuite en expliquant : « Océane me fait croire qu’elle est sorti chercher ses copains dehors pour les faire rentrer. (…) Mon cousin paye 500 euros pour que ses copains puissent rentrer puis quand je sors chercher ses copains ils me disent ‘mais ‘Orélie, Océane n’est pas du tout venu nous voir. Elle nous a dit ‘je reviens’ elle est partie. Elle était partie avec cette personne en question, dans une autre soirée. (…) on m’a envoyé des vidéos pendant là soirée, où Océane était en train d’embrasser ce mec en question.«
Puis conclut : « J’ai pris un taxi, je suis arrivée à la soirée, je l’ai prise par les cheveux et je l’ai sortie de la soirée, elle et son copain. Ça s’est la vraie histoire. (…) Je l’ai viré de mon hôtel, elle a pris ses affaires et elle est parti dormir chez le mec en question. » Mais ces révélations n’ont pas vraiment été du goût de Marine, qui a très vite tenu à défendre sa soeur. « Quelques influenceuses me font rire… alors certe je ne conçois pas quelques comportements de certaines personnes au quotidien. (Comme tout le monde je pense…). Mais quand il s’agit d’une cible facile tout le monde se permet de prendre son Instagram et s’ouvrir son gosier alors que quand il s’agit d’une cible bien plus forte avec un sujet bien plus délicat et parfois bien plus GRAVE là il y a personne qui porte ses cojones. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
Orélie Assouline une nouvelle fois chez Sam Zirah
Rappelez-vous ! Orélie Assouline avait créé un tollé sur les réseaux sociaux il y a un moment en imitant ce qu’elle appelle « l’accent africain. » Très vite, la jeune femme s’est faite reprendre par les internautes, et avait été fortement critiqué pour son manque d’information, accusée de parler de choses qui n’existent pas. Et il y a peu, elle est revenue sur cette polémique, et n’hésite pas à en dire ce qu’elle pense.
Pour Orélie, elle n’est pas en tord, et l’accent africain existerait bel et bien ! « Je suis désolée je ne suis pas d’accord. Il y a un accent africain. On ne dit pas congolais (…) c’est comme un accent marseillais on dit l’accent du sud, vous voyez il y a des accents ! C’est connu oui ou non ? » commence-t’elle durant une interview accordée à Sam Zirah. « Quand je dis l’accent africain je veux dire l’accent… vous voyez ce que je veux dire, je ne sais pas moi je ne m’y connais pas en Afrique, le Congo, le Sénégal, le machin… Oui il y a plusieurs accents. »
Et Orélie n’hésite pas à lister les origines diverses de ses ex, afin de se défendre d’être r*aciste, et fait même une très grosse bourde ! « Je suis sortie avec un musulman religieux pendant un an, je suis sortie avec un noir, genre je suis sortie avec un chinois, genre tu vois ce que je veux dire ? C’est que n’ai aucun, mais aucun problème racial avec personne en vrai. La communauté aujourd’hui africaine noire, ils ont un… un complexe d’infériorité aux blancs. Apparemment. »
Orélie se fait à nouveau lyncher
Mais il faut croire que les propos d’Orélie sur l’accent africain et la communauté africaine noire ne passent pas du tout ! Très vite, la blogueuse @zohra.pookie a pris la parole et n’a pas hésité à dire ce qu’elle en pensait ! « Mais quand est-ce qu’elle va comprendre que l’accent africain n’existe pas ! C’est comme si on disait l’accent européen. À la rigueur tu peux dire « l’accent des noirs » car à l’écouter dans l’Afrique y a que le Congo. Parce que dans l’Afrique il y a aussi des pays arabes et certains arabes aussi ont un accent qui n’est pas le même que celui de certains noirs. Donc encore une fois l’accent africain n’existe pas. »
Avant de donner son propre avis sur la véritable nature de la jeune femme : « Mais pour ma part, on sait qu’elle n’est pas r*aciste mais ce n’est parce qu’elle est déjà sortie avec un noir qu’elle peut faire l’accent à tout va. Surtout que ça ne fait rire personne. À la rigueur tu peux rigoler de ça avec tes amis, mais exposer ça sur les réseaux il fallait s’attendre à des critiques. »