La voyante Danaé nie toute implication dans le racket de Carla
À la suite du passage de Carla Moreau dans TPMP, l’émission a donné son droit de réponse à Danaé. Accusé d’avoir racketté et volé Carla pendant plusieurs année, la voyante a tenu à s’exprimer au sujet de tout ça aux côtés de son avocate. « Elle avait entre 16, 17 ans c’était en 2015, elle est venue me voir pour des travaux. Ça peut être un envoutement, désenvoutement, un retour amoureux… C’est à titre privé, je ne peux pas dévoiler pourquoi elle est venue me voir » Avait-elle déclaré.
Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla de 2015 jusqu’à janvier 2021. Elle est venue me voir, le contact est resté au quotidien, elle me sollicitait régulièrement pour faire appel à me services », a-t-elle affirmé en expliquant avoir apporté des preuves à la police. « Elle venait me demander des prestations, je ne peux pas m’étaler par rapport à ça mais c’est elle qui venait me demander, j’en ai les preuves, je peux tout justifier. ‘J’ai besoin que tu me fasses ça, ça ou ça. (…) J’ai procédé à de la sorcelleries, ou travaux occultes, on fait pas que du mal, on fait du bien aussi. Moi personnellement, je vais pas en faire toute seule, c’est à la demande de ma cliente. Oui je l’ai fait (…) à la demande de mon client ou de ma cliente. »
Sur le même sujet
Puis de continuer : « Je n’ai pas menacé ni escroqué personne, je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service que j’exécute, et après on vient me mettre ça sur le dos, non. J’ai une famille, j’ai des enfants, je ne peux pas me permettre (…) Je n’ai pas de bande organisée, je n’ai envoyé personne menacer Carla ou sa famille«
La voyante Ouarda prend la parole et fait des révélations sur Magali Berdah
Suite à toute cette histoire, une voyante prénommée Ouarda avait révélé sur les réseaux avoir énormément de choses à dire sur cette affaire. Accusée elle aussi d’avoir participé à toutes ces histoires de racket, elle commençait tout d’abord par pousser un énorme coup de gueule contre ce qui est pour elle une injustice et de la « diffamation. » « Attendez qu’est ce qu’il a dit là Gilles Merguez, t’as des preuves que je la connaissait auparavant ? C’est de la diffamation ce que vous êtes en train de dire. D’où vous sortez les preuves que moi j’ai arnaqué Carla » Commençait-elle tout d’abord par crier.
Avant d’ajouter : « Danaé m’a demandé de faire des travaux sur Carla et de bloquer la procédure (Danaé avait été placée en garde à vue, ndlr). J’ai refusé, je ne fais pas de sous-traitance. Je ne veux pas travailler pour cette femme. Par contre j’ai alerté Magali Berdah sur l’affaire. J’ai transmis un message, elle était au courant qu’une bombe allait sortir. C’est Danaé qui a envoyé cette vidéo et c’est Magali Berdah qui a dit : ‘Postez cette vidéo’ ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
Il semblerait donc que Magali Berdah ait été au courant de cette histoire depuis un moment déjà, et que ce soit elle qui soit derrière la divulgation de la vidéo de sorcellerie de Carla. Plusieurs internautes ont par la suite tenu à revenir sur cette information choquante, qui n’a cependant pas été longtemps débattu sur le plateau. « Donc Ouarda a avoué que Magalie Berdah était au courant de tout et c’est elle qui a dit de balancer les vidéos de Carla….. et pourtant Cyril Hanouna n’a pas relevé et est passé à la question suivante… on se demande bien pourquoi » Écrivait l’une d’entre elles sur les réseaux.