Paga et la carrière de ses rêves
Paga est un des candidats emblématiques des Marseillais. On a pu le voir sous toutes ses facettes : amoureux, charmeur, humoriste, ami et bien d’autres. D’ailleurs, récemment s’il prenait la parole sur ses réseaux c’était pour défendre son ami Greg, accusé par Angèle d’infidélité. Paga est aussi un grand amoureux de l’amour et des conquêtes il en a eues ! Comme la charmante Victoria même si aujourd’hui ils ne se fréquentent plus.
Voilà : aujourd’hui la vie de Paga est composée en majorité de télé-réalité. Toutefois, ce n’est pas ce qu’il envisageait au départ. Dans une interview accordée au podcast de Fun Radio, le candidat a expliqué qu’avant même ses platines, son objet favori était sans doute sa ceinture de judo : « J’ai fait 21 ans de judo, j’étais en train de passer ma formation pour devenir professeur de judo (…) mais je me suis blessé lors des Championnats de France« . Un sportif de haut niveau donc !
Paga ou le nouveau David Guetta
Après ça, il a intégré le casting des Marseillais. De là sa passion pour la musique va naître. Au début c’est dans sa chambre qu’il composait ses musiques, avec pour seul public : ses peluches. Dans ses proches, personne ne percevait réellement son talent : « Personne ne croyait en moi, même lorsque je travaillais dans la pizzeria d’un ami. Je leur faisais écouter mes musiques et mes collègues rigolaient ! ».
Pourtant, Paga – qui s’est fait critiquer à cause d’un placement de produit – ne va rien lâcher. « Je croyais que j’allais devenir David Guetta, je ne le suis jamais devenu (…) mais, au final, c’est un peu ce qu’il s’est passé car la télévision m’a permis de mixer dans tous les clubs de France« . Car oui avec ses collègues marseillais, ils sont aujourd’hui très connus. Et sa notoriété lui a permis d’obtenir des contrats. Sans parler de tous ces clubs dans le monde où il a pu passer derrière les platines lors de ses nombreuses aventures.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?