Paga et Giuseppa en vacances et plus amoureux que jamais
Paga et Giuseppa attendent très bientôt l’arrivée de leur tout premier bébé. Plus amoureux que jamais, le couple est du genre à être très transparent avec sa communauté. Et Giuseppa n’hésite pas non plus à s’exprimer lorsqu’il y a quelque chose à mettre au clair. En effet il y a peu, alors qu’ils se trouvent tous les deux en vacances à St Martin, la future maman a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair concernant son compte Snapchat. En effet, il semblerait que des personnes aient créé des faux comptes et se font passer pour elle sur les réseaux.
« Les gars ça fait super longtemps que je ne suis plus sur Snap je n’ai plus du tout fait de stories et je vois qu’il y a des comptes qui font des comptes fakes de moi sur snap, parce que du coup ils profitent que je ne fasse pas de snaps pour faire un snap en se faisant passer pour moi. Sauf que mon seul et unique snap a la pastille jaune. Donc si le compte n’a pas la pastille jaune ce n’est pas moi. Et cette personne elle essaye de faire croire que je me suis reconvertie à l’islam, elle essaye de vous mener sur Télégram pour vous faire payer des choses je crois. Donc faites super attention parce que ce n’est absolument pas moi. Mon seul et unique snap a la pastille jaune. Je reviens très bientôt sur Snap ! » Explique-t’elle. Voilà qui a le mérite d’être clair !
Sur le même sujet
Paga s’exprime sur son avenir dans la télé-réalité
Mais ce n’est pas tout ! Il faut croire que ce voyage n’aura pas non plus été de tout repos pour la jeune femme et son chéri. Et celle qui a charmé les internautes avec son baby bump n’a pas non plus manqué de se livrer sur la mésaventure qui lui est arrivée sur l’île. « Pour vous raconter le voyage. En fait, j’ai bu trop de Dragon mango (une boisson Starbucks ndlr). Je n’ai que des remontées acides. Ça faisait depuis hyper longtemps que je n’en avais pas eues. Là, c’est un enfer ! La nausée, je ne vous raconte pas. C’est un calvaire parce que j’ai trop mangé. Clairement, j’ai mangé deux sandwiches poulet-cheddar et j’ai bu un grand et un moyen Dragon mango avant de prendre l’avion », a-t-elle confié.
Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, Paga a mis les choses au clair une bonne fois pour toute concernant la télé-réalité. En effet, durant une FAQ sur Instagram, le célèbre marseillais s’est livré à coeur ouvert, et il semble avoir pris une décision radicale concernant son avenir dans la télé-réalité en France. Sur le point d’être papa, Paga explique : « Non, fini pour moi la télé-réalité. Par contre d’autres projets, toujours dans la télé et aussi dans la musique ». Voilà qui a le mérite d’être clair !