Luna Skye fait des révélations sur son état
Luna a énormément fait parler d’elle ces derniers temps. La jeune femme a dû faire face à de graves complications après avoir fait des injections dans les f*sses. Pour rappel, Luna a dû être hospitalisée d’urgence à cause d’une grave infection qui s’était développée en septicémie. Et il y a quelques temps, un documentaire où Luna s’exprime sur sa mauvaise expérience a été diffusé, dénonçant les dérapages de la chirurgie esthétique.
Le blogueur @mayamotv avait d’ailleurs résumé les propos de la belle, en dévoilant toute son histoire : « Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. » Explique le blogueur @mayamotv après la diffusion du documentaire. « Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75. Ça se voit mdrr. »
Sur le même sujet
Et il avait notamment ajouté : « Petit à petit Luna a ressenti que ses f*sses devenaient violet et durs, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Luna a fini à l’hôpital et vous connaissez la suite. »
Luna s’exprime sur la consommation de drogue de son ex
Mais alors que la belle semblait aller beaucoup mieux ces derniers temps, il y a peu, sa santé s’est à nouveau dégradée. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent. Cependant, la jeune femme ne manque pas d’être présente sur les réseaux sociaux, et il y a peu, Luna a fait des révélations CHOC sur sa toute dernière relation amoureuse. Questionnée durant une session de questions/réponses sur Instagram sur sa consommation de drogues « Est-ce que tu te drogues ? » Luna a complètement nié et en a profité pour révéler que son ex consommerait de la drogue. « Jamais. C’était la source principale d’embrouilles de mon ancienne relation. La drogue ça bousille, non. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
Très vite, les rumeurs ont fusé, et bien qu’elle ne le cite pas directement, beaucoup se sont demandés si Luna ne viserait pas Paga par ses propos. En effet, pour rappel, la belle est sortie avec Paga avant que ce dernier ne se mette en couple avec Giuseppa. « La dernière relation de Luna c’était celle avec Paga non ? Si c’est Paga donc elle voudrait dire que Paga se drogue ? @Lunaskye éclare-nous. » Écrit d’ailleurs le blogueur @iconic2tvr.