Giuseppa et Paga : vi.ctimes d’un cambri.olage
Giuseppa s’est saisie de ses réseaux sociaux le lundi 12 décembre pour faire une terrible annonce. Elle a confié que leur maison qui se situe dans le sud de la France avait été vandalisée durant le week-end. « Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse, j’ai conduit 5 heures sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le Nord, impuissant lui aussi en booking », a-t-elle d’abord expliqué sur son compte Instagram.
Avant d’ajouter : « Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserais pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale, mais par contre, je ferais en sorte qu’eux ne puissent plus l’être ».
Sur le même sujet
Puis, la future maman n’a pas hésité à s’adresser directement aux criminels : « J’espère de tout cœur que justice sera faite. Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes et vous auriez dû. Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). On a des rendez-vous pour voir bébé qui grandit, ça nous remontera le moral et la bonne humeur puis je reviens avec des explications. Mais on laisse le reste entre les mains de la justice…En espérant de tout cœur qu’elle soit faite ».
Giuseppa explique ce qu’il s’est passé
Dès le lendemain, le mardi 13 décembre, Giuseppa a pris le temps de se confier à ses nombreux abonnés. Déjà, la candidate du RDM a expliqué qu’elle et son chéri ne montraient jamais leurs affaires de luxe avec Paga. Elle ne comprend pas donc pas pourquoi ils ont été choisis pour c.ible. Par ailleurs, celle qui s’est confiée sur sa prise de poids a également expliqué que cela aurait pu être pire : « Ce n’est que du matériel et on était pas là. C’est ce que je redoutais le plus. Que ça arrive et qu’on soit là. » Ce qui perturbe le plus Giuseppa, c’est sûrement que des inconnus aient « violé leur intimité ». Mais pour sa santé et celle de son bébé, elle essaye de ne pas trop prendre les choses à cœur.
Quoique quelques jours après, le jeudi 15 décembre, la future maman (qui a peur de l’accouchement) se montrait attristée sur les réseaux sociaux. Il semblerait que cette épreuve soit dure à digérer pour elle. « Moi pas trop le moral ce matin en rapport avec ce qu’il s’est passé chez nous encore. J’essaie de relativiser, mais assez dur d’avoir peur d’être chez soi à ce point. J’espère que ça passera. Je ne veux vraiment pas en parler plus que ça tous les jours, mais c’est important pour moi de dire quand ça va ou pas. Je n’aime pas faire semblant avec vous, ça me saoul, après je ne fais pas de stories », a-t-elle déclaré, toujours sur ses réseaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
Paga et Giuseppa : un départ vers Dubaï ?
Depuis, une question s’impose : ce triste événement leur a-t-il donné envie de déménager à Dubaï ? On le sait bon nombre de candidats s’y sont installés après avoir vécu une expérience similaire. On pense notamment à Jazz et Laurent. Ces derniers déplorent le manque de sécurité en France. Est-ce le cas de Paga et Giuseppa ?
C’est donc Paga qui a pris la parole : « Voilà vous l’avez compris, ça ne sert à rien de faire un dessin, ça fait 3/4 jours on s’est fait ca.mbriolés. C’était une grosse épreuve jusqu’à maintenant avec Giuseppa. Ce n’était pas mon premier mais j’espère que ça sera mon dernier ca.mbriolage. Celui-là nous a beaucoup marqués, on a de la chance de ne pas avoir été dans la maison. On ne sait pas comment ça aurait pu tourner. Je ne vais pas épiloguer 100 ans sur le sujet, Giuseppa vous a déjà tout dit. »
Puis, le marseillais a ajouté : « J’espère que tout va rentrer dans l’ordre, on laisse tout ça dans les mains de la justice. On va reprendre le cours de notre vie, il y a les fêtes qui arrivent, on a un bébé dans le ventre de Giugiu. Hier on a fait l’échographie, c’est plein de bonheur. En plus, Giuseppa et moi nous sommes des personnes simples, pas matérialistes du tout. On est bien dans notre France, dans notre ville marseillaise et c’est la vie. C’est comme les montagnes russes, ça ne devrait pas exister mais on ne l’a pas choisi. Ca peut arriver à tout le monde et pas qu’aux influenceurs ». Il semblerait donc que le couple n’envisage pas de déménager !
Voir cette publication sur Instagram