Giuseppa, accusée de profiter de Paga
Ce n’est pas la première fois que Giuseppa est la cible de critiques sur les réseaux. Et il y a peu, la jeune femme avait dû faire une grosse mise au point concernant son couple avec Paga. En effet, alors qu’ils vivent désormais ensemble, Giuseppa a été accusée à plusieurs reprises de profiter de l’argent de son chéri. Très remontée, elle avait tenu à mettre les choses au clair. « Je reçois beaucoup de message de personnes qui me disent que je suis dépendante de Paga, parce que je vis chez lui et qu’il m’offre plein de cadeaux, commence-t-elle. Comme si je n’avais pas les moyens d’être indépendante ! J’ai besoin de Paga car c’est l’homme que j’aime. Si je ne suis pas avec lui, je suis malheureuse et pas pour ce qu’il m’apporte«
Avant d’ajouter : « Oui, on vit ensemble, mais chez lui c’est chez moi et chez moi c’est chez lui. Quand on est en couple, on ne compte pas les courses ni le loyer. Peut-être qu’on fait moitié-moitié, vous ne savez pas ! (…) On s’y attendait, mais on s’en fiche. Il n’y a pas de loi, pas de règle en amour ! Ça ne se contrôle pas. Vous n’êtes pas dans notre intimité ! Il n’y a pas de problèmes. Il faut arrêter de dire des trucs qui n’ont aucun sens »
Sur le même sujet
Mais si le couple fait parler de lui une nouvelle fois c’est pour une toute autre raison !
Giuseppa et Paga : sur le point de se marier ?
Il y a peu, l’ex de Simon Castaldi a dévoilé une magnifique bague de fiançailles en story sur ses réseaux sociaux. Très vite, les internautes ont relayé l’information en affirmant que le couple (que l’on pensait bientôt parents) se serait fiancé ! Mais il semblerait qu’il n’en soit rien ! Très remontée contre ceux qui l’ont une nouvelle fois accuser de profiter de l’argent de Paga, Giuseppa a tenu à s’expliquer.
« Je vais répondre à quelques petites bêtises. Du moins certaines personnes qui sont bienveillantes et d’autres qui ont la langue bien pendue. Donc je vais répondre aux gens qui ont bien évidemment la langue bien pendue et remercier les personnes bienveillantes. Pour toutes les personnes qui disent que cette bague m’a été offerte par Paga pour un mariage ou des fiançailles eh ben non. C’est faux, c’est des bêtises. C’est moi qui me suis prise cette bague, donc pas du tout voilà. On n’a pas toujours besoin d’un homme pour se faire plaisir. À bon entendeur et à bon entendeuse. Voilà j’ai toujours été indépendante et si j’ai envie de me faire plaisir, je me fais plaisir. » Déclare-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Elle accompagne sa story d’une légende qui veut tout dire : « C’est nouveau qu’en 2021 on a besoin de son homme pour se faire plaisir ? Arrêtez un peu avec vos messages qui dévalorisent les femmes ! Beaucoup de femmes gagnent autant que leurs hommes et peuvent se permettre de se payer un sac, une bague ou des talons ! Vraiment ridicule. Si on se fiance ou marie avec Paga je ne vous le cacherai pas c’est vraiment pitoyable d’avoir la mauvaise langue comme ça ! « Elle profite de lui » vous ne savez pas tout donc arrêtez avec vos suppositions irrespectueuses. »