Maeva Ghennam : elle règle ses comptes sur les réseaux sociaux
Maeva Ghennam n’a aucun mal à laver son linge sale en public. Ces dernières heures, la candidate des Marseillais a pris son téléphone pour expliqué à sa communauté que sa rupture avec Greg avait provoqué de grosses tensions dans le groupe d’amis. Et pour cause, la jeune femme est très rancunière. De ce fait, elle refuse de passer du temps avec Greg Yega, même si cela signifie que ses amis doivent en pâtir.
Après ses déclarations sur Snapchat, Paga a décidé de lui répondre lui aussi via les réseaux sociaux. « Génération ‘on est obligé de se parler sur Snapchat’. Maeva Ghennam, tu ronges. Si tu l’aimes plus, le calcul plus. Pourquoi tant de haine ? (…) Tu devais venir au bateau, déjà tu as pas donné de nouvelles. (…) Tu répondais à aucun message, qu’est-ce qu’on a fait ? Bah on a proposé à Greg. Et Dieu merci qu’on lui a proposé parce qu’au final il a passé une bonne journée en bateau. On lui aurait t*é sa journée en bateau parce que sois disant tu devais venir et qu’au final tu es pas venue ? Merci, bisous. »
Sur le même sujet
Greg Yega fait de nouvelles révélations sur sa relation avec Maeva Ghennam
Greg non plus n’a pas vraiment apprécié que son ex s’épanche ainsi sur leur différents. Le chanteur novice a également pris la parole. Non seulement il a taclé Maeva, mais en plus il a fait de nouvelles révélations sur leur relation.
« Aucun principes, aucune valeur, aucun respect (…) ça a 23 ans et ça veut faire des leçons de moral. Elle a le seum qu’elle est pas venue au bateau et je suis bien content qu’elle soit pas venue. Le respect pour elle, il est mort et enterré. Elle a jamais eu de respect dans sa vie. Moi je me lève tous les jours, je me regarde dans un glace et je suis sur de moi. Je me prend pas pour chez pas qui. (…) Elle croit trop que le monde tourne autour d’elle. Toute sa vie elle parle de moi. »
Encore attaqué sur sa supposée infidélité, Greg a remis les pendules à l’heure. « Oui, j’ai envoyé des messages à Mélanie ORL, oui j’ai fais ça. Le respect va dans les deux sens dans une relation (…) Même Hermès il était mieux traité que moi. Je veux pas me mettre en mode victime, je suis réaliste. Les faits sont graves, les faits sont là. Je ne suis pas un mec qui trompe, j’ai des principes, j’ai des valeurs, je n’ai jamais fais ça de toute ma vie. À un moment donné quand tu passes 3 mois à dormir dans une chambre à côté de soi-disant la femme que tu aimes. Qu’elle met en valeur plus son assistant que l’homme qu’elle aime. » Une chose est sûre, ils ne sont pas près de s’arrêter…