1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga : il refuse de déménager à Dubaï et explique son choix

par Samantha Martins

Dernière modification

paga-dubai
Crédit photo : Paga : bientôt son déménagement à Dubaï ? Il fait des révélations !

Un à un, les Marseillais quitte leur ville natale pour partir s’installer à Dubaï. Paga serait-il le prochain canididat à déménager aux Émirats arabes unis ? Il répond sur Instagram.

Paga : bientôt un déménagement à Dubaï ?

Dubaï sera bientôt le nouveau Marseille. En effet, on ne compte plus les candidats de W9 qui sont partis s’installer aux Émirats arabes unis. À tel point que des rumeurs racontent que la prochaine saison des Marseillais sera tourné à Dubaï à cause du COVID. Et pour cause, la quasi-totalité du casting habite désormais là-bas.

Certains résistent encore. Kevin et Carla, Paga ou encore Maeva Ghennam n’ont pas succombé. Même si celle qui est en guerre avec Gaëlle Garcia Diaz a déclaré que Dubaï était sa ville préférée, elle ne compte pas y vivre pour le moment.

Qu’en est-il de Paga ? L’ex d’Adixia – avec qui elle aurait trompé son ex Jim – a répondu à la question sur Instagram.

Paga explique pourquoi il ne partira pas vivre à Dubaï

Tout récemment, Paga a dû faire un petit séjour à l’hôpital. Le candidat des Marseillais a dû se faire opérer de l’appendicite. IL a d’ailleurs frôlé quelque chose de bien pire ! « Je me suis fait opérer de l’appendicite. Bon à la base, ce n’est rien, mais ça fait 72 h. SOS Médecin se sont trompés dans la prise de sang. Donc ça fait 72h que je suis KO technique. J’avais une douleur incroyable. J’étais à la limite de la péritonite. J’ai eu de la chance. J’ai bien été pris en main par les infirmières de l’hôpital de Marseille de Saint-Joseph » avait-il confié.

De retour chez lui, il a profité de son temps libre pour répondre aux questions des internautes dont une qui intéresse tout le monde : va-t-il déménager à Dubaï comme ses camarades ?

Eh bien pas pour le moment. « Même si j’aime bien Dubaï, pour le moment, je ne pense pas. Je suis un fanatique de la France, mais surtout de Marseille. Il y a tous mes amis et ma famille ici. Je m’y sens bien ». Malgré tout, le trentenaire ne sait pas de quoi demain est fait et n’exclut pas cette possibilité non plus. « Mais bon, je sais pas ce que me réserve le futur » a-t-il ainsi conclu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn