Paga a trompé Luna
Dans les épisodes de LMAD, on peut voir un Paga déterminé à séduire la belle Léna. Sauf qu’à l’extérieur, le jeune en homme est en couple avec Luna. S’ils vivaient une relation à distance, Paga avait certifié à sa chérie qu’il était amoureux. Par conséquent, quand elle a débarqué dans la villa, Luna s’est emportée. Mais durant le flirt de Paga et Léna, les internautes ont reproché à la jeune femme de ne pas prendre la parole.
Elle l’a finalement fait en découvrait les images : « Ça fait longtemps que je ne m’exprime pas trop sur mes réseaux concernant les épisodes parce que ça me fatigue. C’est hyper prenant. Depuis que je suis rentrée de tournage, c’est un peu compliqué. Il y a plein de choses que j’aimerais dire, mais je n’ai pas le droit parce que derrière il y a tout un programme que je respecte. C’est hyper compliqué parce que c’est un milieu que je ne connais pas et là j’ai ma vie intime au quotidien qui est mêlée à ce qui est en train de se passer à la télé et c’est tellement dur. » Mais Léna aussi a décidé de donner sa version des faits.
Sur le même sujet
Paga revient sur son histoire avec Luna
Cette fois, c’est Paga qui s’est livré à nos confrères de Télé Star. « Depuis toujours je suis perdu en amour. Surtout depuis ma séparation avec mon ex Adixia« , a-t-il confié. Le candidat a ajouté : « Je n’avais pas envie de me poser. Je n’avais pas envie de tenter quelque chose parce que je n’étais pas prêt ». Et ce, jusqu’à ce qu’il fasse connaissance de Luna sauf que le couple a vite été confronté au problème de la distance. Lui vivait à Marseille, tandis qu’elle était à Los Angeles.
Paga a confié : « Moi dans ma tête, je me vois plus comme un célibataire que comme une personne en couple. Ça m’a porté tort dans Les Marseillais à Dubaï, mais je sais que c’est moi le fautif à 100% ». D’ailleurs, cette situation a beaucoup agacé son amie Maeva Ghennam. Le candidat a notamment expliqué qu’en tournage les sentiments étaient décuplés et que les choix réalisés ne sont pas forcément cohérents : « Parfois, on peut dire à une personne ‘Je t’aime’ et quand on sort, on se rend compte qu’on ne l’aime pas. On reprend notre vie, nos habitudes et on se dit ‘je ne l’aime pas, c’est pas mon style' ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?