Rares sont les mariages qui échappent à la case « enterrement de vie de garçon ». Alors que Paga se filme déguisé de la tête aux pieds, la fête semble moins folle pour Giuseppa qui est restée chez elle.
Depuis quelques temps, leur couple semble sur le fil du rasoir. Toutefois, la jeune maman a fait taire les rumeurs, en répondant à la question d’un abonné sur Instagram.
Sur le même sujet
Le couple Giuseppa / Paga en difficulté ?
Personne ne semblait y croire, pourtant, les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage de Marseillais vs Le Reste du Monde sont sur un petit nuage. Après deux ans de relation, une petite Giorgia est née de cette union, et Paga a même fait sa demande en mariage devant les internautes émus. Celui qui va bientôt mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité est très présent pour sa femme. Pour les deux amoureux, la parentalité n’est pas tous les jours facile, mais Paga reste un soutien extrêmement important pour Giuseppa.
Cette dernière qui s’était absentée des réseaux sociaux après leur retour de Dubaï s’est justifiée auprès de ses abonnés. Alors qu’on pensait qu’ils traversaient une période compliquée, Giuseppa est revenue sur les raisons de silence. Invoquant une grosse baisse de moral et des problèmes de santé, la jeune maman a assuré qu’elle pouvait compter sur le soutien infaillible de son futur époux. Alors que la date du mariage et la liste des invités (sans le couple Tanti) se précisent, Paga passe une étape importante dans sa vie de futur marié.
Paga fête dignement son enterrement vie de garçon
La grand jour approche ! Alors que Giuseppa a déjà fait des essayages pour sa robe de mariée, Paga compte enterrer sa vie de garçon comme il se doit. Cette tradition prénuptiale consiste à faire profiter le « célibataire » des plaisirs que son prochain engagement de fidélité et sa vie de couple vont probablement mettre à rude épreuve. C’est déguisé et en compagnie de ses amis les plus proches que Paga s’est dévoilé sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Vêtu de la tête aux pieds de rose, le jeune papa semble vivre une journée de folie. Avec ses lunettes roses, ses plumes roses et ses amis déchaînés, direction Budapest, pour que Paga fête son enterrement de vie de célibataire dignement.
Pendant ce temps, Giuseppa qui est restée chez elle avec sa fille Giorgia se lance dans une session Questions / Réponses pour faire passer le temps. Et bien évidemment, elle n‘a pas pu échapper à la question fatidique : « As-tu peur pour l’EVG de Paga ? » Ce à quoi la jeune femme a répondu sûre d’elle :
Non, la confiance c’est la base
Attendons de voir comment Giuesppa va enterrer sa vie de jeune fille…