1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga (LMvsMonde5) ne cache pas son attirance pour Océane El Himer

par Samantha Martins

Dernière modification

paga-lm-vsmonde-5-cache-pas-son-attirance-pour-oceane-el-himer
Crédit photo : Il fait des révélations

Durant les Marseillais vs le Reste du Monde, Paga a débuté une nouvelle idylle avec la sœur jumelle de Marine El Himer. Aujourd’hui séparé, il ne cache pas son attirance pour Océane.

Paga fait des révélations sur sa relation avec Océane

Cette semaine, Paga a fait son arrivée dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5. En effet, le DJ de la bande n’était pas sur la ligne de départ cette année. C’est ainsi qu’il est arrivé bien après toutes les histoires qui se sont passées au sein de la famille des Marseillais. D’ailleurs, son arrivée est peut-être une chance pour Carla Moreau de ne pas se faire éliminer. Contrairement au reste de sa famille, Paga est le seul qui ne s’en est pas pris à la maman de Ruby. Pour lui, il ne fait aucun doute que les histoires entre Carla, Manon et Jessica ne sont qu’une simple histoire d’égo.

« Carla, je l’apprécie. Nous nous sommes toujours dit les choses en face. C’est une guerre d’ego entre Jessica, Manon et elle. Qui sera la plus belle ? Qui aura le plus d’argent ? C’est humain. Elles sont toutes les trois mamans. » En l’occurrence, les choses se seraient arrangées depuis entre Jessica et Carla comme l’a confié Kevin à PureBreak. « La dernière fois, Jessica nous a invités à un barbecue chez elle. Elles se sont parlées avec Carla. Elles avaient des choses à se reprocher, mais maintenant que tout est dit »

De son côté, Paga aura bien profité de son aventure puisqu’il aura (une nouvelle fois) retrouvé l’amour. Pas dans les bras d’une inconnue ! En effet, sans grand suspens, Paga et Océane El Himer – actrice dans une pub pour clé – ont remis le couvert.

Paga complimente le physique d’Océane

Aujourd’hui, comme la plupart des relations de Paga, l’idylle qu’il entretenait avec Océane n’a pas perduré après l’émission. Malgré tout, les deux candidats semblent être restés en très bons termes. Dans une interview accordée à VDBuzz, il a confié volontiers être toujours attiré par le physique de la jolie jeune femme.

« J’ai pas accroché dans Les Marseillais au Mexique parce que je n’appréciais pas son comportement. Je ne l’ai pas reconnue, mais c’est une fille avec qui j’avais de bons délires et avec qui j’ai retenté quelque chose. C’est une très jolie fille, elle est sportive, elle est belle, elle est élancée, c’est une belle girafe. » Voilà un compliment qui vient contrebalancer les nombreuses critiques sur le physique des sœurs El Himer !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn