Paga s’est fait hospitaliser
Ce dimanche 18 octobre, Paga a alerté ses abonnés car il était en direct de l’hôpital. S’il n’a pas de suite expliqué les raisons, les internautes se sont très vite imaginés qu’il était atteint du Covid-19. Toutefois, ce n’étais pas le cas ! Très vite, celui qui est en couple avec une candidate de LPDLA8 s’est saisi de son compte Instagram pour en dire plus. Alors qu’il avait une douleur atroce, le jeune homme a appelé SOS Médecins. Ces dernier lui ont fait une prise de sang mais se sont trompés sur le diagnostic !
Après s’être rendu aux urgences, Paga a appris qu’il avait finalement une appendicite. « Bon les amis, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je me suis fait opérer de l’appendicite. Bon à la base, ce n’est rien, mais ça fait 72 heures. SOS Médecins s’est trompé dans la prise de sang ». Pendant plus de 3 jours, le marseillais a souffert sans savoir ce qu’il avait exactement. De quoi grandement l’inquiéter.
Sur le même sujet
Paga s’est fait opérer
Puis, le meilleur ami de Greg – qui a donné son avis sur le conflit Jessica/Carla/Manon – a ajouté : « Donc ça fait 72 heures que je suis KO technique. J’avais une douleur incroyable. J’étais à la limite de la péritonite. J’ai eu de la chance.« Il faut savoir que la péritonite est une infection assez grave et qui peut causer la mort si elle n’est pas traitée. Heureusement, les médecins se sont occupés de lui à temps.
Paga (qui pensait devenir le nouveau David Guetta) a confié : « Ça s’est bien passé, je me suis fait opérer. J’ai souffert le martyre, ils m’ont mis sous morphine. Là, ça va un peu mieux, j’ai encore mal. J’espère que je vais pouvoir être d’aplomb bientôt. » Par ailleurs, le candidat de LMvsMonde5 a tenu à remercier l’équipe médicale qui l’a soigné : « Ils sont extraordinaires. En plus, ils n’ont pas que ça à gérer, il y a aussi la covid et tout ! Donc franchement, bravo à eux. C’est des machines de guerre. Je ne sais pas comment ils font. Ils ont tout mon respect ! ».
On lui souhaite un bon rétablissement !