Nikola Lozina et Paga mettent le feu au barbecue
Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 étant terminé, les candidats peuvent désormais profiter de leur été comme bon leur semble. Avec cette chaleur écrasante, le couple Laura Lempika et Nikola Lozina ont décidé d’organiser un barbecue chez eux. Étaient conviés Paga – dont l’ex A un nouveau chéri – et sa copine Océane El Himer ainsi que Milla Jasmine.
Les deux hommes de la situation avaient notamment pour mission de s’occuper du barbecue. Mais visiblement, Nikola et Paga ne sont pas les rois de la saucisse puisqu’ils ont littéralement failli mettre le feu à la maison ! Sur son compte Snapchat, l’ex de Mujdat Saglam a tout filmé. Le barbecue étant installé dans un coin de la maison, les flammes sont rapidement devenues incontrôlables.
Sur le même sujet
Dans la foulée, le sac de braises que tenait Paga a pris feu. Le candidat des Marseillais, hilare, n’a rien trouvé de mieux que d’éteindre les flammes dans la piscine du couple. Ce qui était loin de faire rigoler la femme enceinte, Laura Lempika !
Laura Lempika s’énerve contre Nikola et Paga
La situation a vite dégénéré puisque par la suite c’est tout l’appareil à barbecue qui a fini par prendre feu, tandis que Nikola et Paga continuaient de prendre ça à la rigolade. Très agacée, Laura Lempika a fait remarquer que la caution de leur maison était à son nom et qu’ils feraient mieux de faire plus attention ! Vous pouvez revoir la séquence dans le player ci-dessus.
Fort heureusement, les choses sont ensuite rentrées dans l’ordre. En tout cas, le futur papa aura réussi à bien énerver sa chérie. Il y a quelques jours d’ailleurs, Nikola Lozina vexait Laura en lui donnant le surnom de « vache » dans l’une de ses stories. Enceinte de 5 mois, la candidate du Reste du Monde a bien du mal à voir son corps changer. Lors de sa dernière visite chez le gynécologue, Sa prise de poids l’a complètement démoralisée… De son côté, Nikola Lozina n’a rien trouvé de mieux que de la taquiner, faisant bouder la future maman encore plus !