Pamela Anderson séparée d’Adil Rami
Au début de l’été 2019, Pamela Anderson a lâché une véritable bombe en dévoilant que son histoire avec Adil Rami était terminée. Ce n’est pas tant la rupture qui a fait du bruit, mais plutôt les accusations de la star d’Alerte à Malibu. En couple depuis deux ans avec le joueur de l’Olympique de Marseille, Pamela a assuré qu’il l’avait trompée, trahie et même violentée.
Durant les semaines qui ont suivi, les deux ex se sont tour à tour exprimés sur les réseaux. Dans un premier temps, la jolie blonde a dévoilé les lettres qu’elle avait échangées avec la mère des enfants d’Adil Rami. Puis, le joueur de foot s’est empressé de démentir les accusations de violence envers Pamela. « Je tiens à vous dire que ces accusations de violence sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. »
Pamela Anderson fait passer un message à son ex ?
Finalement, après moultes rebondissements, l’actrice américaine a décidé de revenir sur ses accusations dans un long message posté sur Instagram. Depuis, les deux ex s’étaient fait plutôt discrets, d’autant plus que toute cette histoire a causé pas mal de tort au joueur de foot dans sa carrière professionnelle…
Mais dernièrement, il semblerait que Pamela Anderson ait du mal à passer à autre chose. C’est ce que les récents messages qu’elle a postés sur Instagram laissent penser en tout cas. Dans une première publication, l’actrice a publié des écrit d’Anaïs Nin. « J’ai si peur de trouver quelqu’un qui me ressemble, et en même temps je le désire tant ! Je me sens profondément seule mais j’ai aussi peur de briser cette solitude et de ne plus être la seule aux commandes de mon univers. »
https://www.instagram.com/p/B2khLK7HzQi/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Puis, dans une seconde publication elle emprunte la citation d’un professeur de yoga, Yogi Bhajan. « Quand il n’y a plus d’ego, il n’y a plus de limite. Tu deviens indestructible, bienveillant et merveilleux. » Serait-ce des messages subliminaux adressés à Adil Rami ? Bonne question.
https://www.instagram.com/p/B2mUr5fH6nP/