Iris Mittenaere, une miss souvent critiquée
Souvent critiquée sur son physique, et notamment son poids, Iris a pour habitude de se défendre lorsqu’elle reçoit un commentaire dérangeant de la part des internautes. Il y a peu, un internaute l’avait une fois de plus accusée d’être trop maigre après avoir posté une photo d’elle.
« Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer ». A-t’elle alors tenu à expliquer. Mais très vite après de nouvelles critiques lui ont été lancées sur la Toile, et il faut dire qu’Iris n’est pas du genre à se laisser faire.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere se défend
Après un énième commentaire sur son corps et son physique, la jeune femme a une fois de plus poussé un énorme coup de gueule. Et elle en a même profité pour dénoncer le harcèlement dont elle était v*ctime plus jeune à l’école. Il semblerait que la célèbre Miss France ait toujours été critiquée sur son corps fin et mince, et ce même à l’école. Elle explique tout : « Après mon surnom de pique à brochette à l’école on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « Je passe ma vie à manger, sans jamais me restreindre. Je suis en panique dès que je perds du poids, à cause de ce genre de remarques et de mes bless*res d’enfance. Je suis en bonne santé, je fais du sport pour être puissante ».
Et alors qu’elle a posté il y a peu une vidéo d’elle avec une super tenue d’hiver, de longues bottes, et une jupe noire courte, Iris s’est une nouvelle fois pris de plein fouet certains commentaires déplacés. Invitée à un évènement organisée par la marque Ferrero, Iris apparaît avec un verre de champagne à la main et charme la toile au Printemps Haussmann. Mais malgré le soutien de sa communauté, elle doit souvent faire face à des commentaires méchants, et cette fois encore elle n’était pas en reste.
Miss France 2016 remet un internaute à sa place
Mais c’est sans compter sur Iris qui n’hésite jamais à se défendre face aux haters. Après un commentaire qui a d’ailleurs vite été supprimé par son auteur, Iris a tenu à remettre l’internaute à sa place. Et d’ailleurs, on peut toujours voir les réponses de Miss France 2016 (qui avait d’ailleurs à redire sur l’émission) : « Pardon t’es qui ? Un mec qui me dit comment m’habiller ? Si ça peut vous éduquer un minimum (car il y a clairement un manquement là) alors je continuerai avec mes arguments. Et oui même si j’avais envie de mettre un maillot de bain avec une veste ce serait ok, parce que ça serait mon choix« , écrit-elle tout d’abord.
Et la chérie de Diego El Glaoui d’ajouter en réponse à un commentaire qui a sûrement aussi été supprimé : « Alors Julien moi je ne te traite pas d’inculte donc tu te calmes. Et non je ne trouve pas ça limite. Je t’invite à lire un peu plus et à t’éduquer sur le sujet de la jupe et de son évolution. Parce que en plus d’être insultant tu es sexiste« , écrit-elle. « Quand je vois qu’en 2022, on est encore sur un débat sur la longueur de ma jupe dans mon dernier réel. »