Julien et Manon, séparés après la diffusion de ‘C’est la famille’
Il faut croire que c’est la nouvelle qui a couru les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, contre toute attente, le couple Tanti s’est séparé il y a peu suite à une grosse embrouille. Mais très vite après les nombreuses rumeurs qui ont annoncé que c’est la diffusion de l’émission qui aurait eu raison du couple, Manon a tenu à mettre les choses au clair concernant leur rupture.
En story, elle se confie : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».
Parisa, à Marseille pour rejoindre son ex Julien ?
Puis de s’expliquer sur son absence des réseaux sociaux : « Je n’ai pas disparu. Les enfants n’ont rien à voir avec les embrouilles de couple. (…) Tout cela n’a rien à voir avec les épisodes de la Mif. (…) Il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas heureuse dans ma vie. Pour l’instant, on va se laisser le temps. La communication avec Julien est très compliquée. (…) On a aussi beaucoup de choses à voir et à se dire pour prendre des décisions. Et essayer d’évoluer, si on continue ensemble, en bien. Il faut donc qu’on change nos défauts. Je ne vais pas faire semblant que tout va bien ». Avant de conclure : « Il faut savoir prend du recul, du temps, bien réfléchir. (…) C’est normal qu’on vous informe s’il y a une rupture ».
Mais il y a peu, c’est Parisa qui a mis le doute dans l’esprit des internautes. En effet, Julien n’a pas manqué de follow son ex Parisa sur les réseaux sociaux après son embrouille avec Manon, et si l’ancienne bookeuse des marseillais est souvent discrète, il y a peu, elle a annoncé être à Marseille. Serait-ce un clin d’oeil à son ex Julien qui vient de la follow sur les réseaux ? C’est ce que croient en tout cas les internautes dur comme fer, et pour la plupart d’entre eux, Parisa serait en train de faire un appel du pied à son ex. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car les principaux concernés n’ont toujours rien confirmé à ce propos.
Articles les plus consultés
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."