1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Pas le bon chemin pour mes enfants’ : Nabilla se livre sur l’avenir de ses fils

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Pas le bon chemin pour mes enfants' : Nabilla se livre sur l’avenir de ses fils
Crédit photo : 'Pas le bon chemin pour mes enfants' : Nabilla se livre sur l’avenir de ses fils

Nabilla : alors qu’on l’a découverte dans des émission de télé-réalité, la jeune maman serait-elle d’accord pour que ses fils participent à ce genre de programmes ? Elle a répondu sans filtre !

Nabilla évoque l’avenir de ses deux fils

Pour la promotion de l’émission Cosmic Love diffusée sur Amazon Prime, Nabilla a multiplié les interviews. La jeune maman a notamment répondu aux questions de nos confrères de Brut. Elle leur a alors avoué ses… nombreux mensonges ! « Toute ma vie j’ai menti. J’ai menti quand j’étais jeune. Quand j’avais quinze ans, je disais que j’avais dix-huit ans pour rentrer en boîte, pour sortir.  Ah j’ai tout le temps menti », a déclaré la jeune maman.

Celle qui a fait un caprice durant le tournage a ensuite ajouté : « Je ne fais que ça. Je ne fais que mentir. Alors quand j’ai rencontré Thomas dans Les Anges, j’avais vingt ans, je disais que j’avais vingt-trois ans ». À  contrario, Nabilla se rajeunit maintenant : « Quand j’ai commencé à vieillir – enfin à grandir -, j’ai enlevé des années. Là, par exemple, j’ai trente ans, mais jamais je vais dire : “J’ai trente.“ Je dis que j’ai vingt-huit ans. »

Les enfants de Nabilla vont-il faire de la télé-réalité ?

Nabilla a également répondu aux questions de Télé-Loisirs. Au cours de cet entretien, elle a notamment parlé de ses deux fils, Milann et Leyann. Si elle doit sa carrière à la télé-réalité (dont elle a évoqué ses débuts), il semblerait qu’elle ne soit pas tout à fait encline à ce que ses enfants participent également à ce genre de programmes.

« Faire de la télé-réalité ouvre des portes, mais pour combien de personnes ? Combien ont réussi à se servir de cette exposition pour créer quelque chose de tangible pour la suite ? L’exposition médiatique est hyper-dangereuse, et ces émissions génèrent beaucoup de critiques », a indiqué Nabilla.

Par conséquent, elle est déterminée à offrir un autre avenir à Milann et Leyann. « Moi, j’ai dû passer par la case télé-réalité car mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent et que j’avais quitté l’école très tôt. Mais je ne pense pas que ce soit le bon chemin pour mes enfants. Ils n’en ont pas besoin car aujourd’hui, je peux leur offrir une belle éducation et un bagage solide pour leur avenir », a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé-Loisirs (@teleloisirs)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur