Lors de l’ultime épisode de la 18e saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont découvert que la magie ne fonctionne pas à chaque fois. Malheureusement, il y a des couples – pourtant qui semblaient amoureux – qui ont mis un terme à leur histoire. On pense notamment à Charles qui a quitté Véronique, alors que leur histoire ne présageait que du bonheur.
Heureusement Patrice et Justine, eux, repartent main dans la main de cette folle aventure. Néanmoins, avant de trouver leur équilibre, les deux amoureux ont traversé quelques obstacles. On a pu voir l’agriculteur mettre un ultimatum à sa chérie : il lui a laissé un mois pour changer son mode de vie et trouver un emploi.
Sur le même sujet
Patrice et Justine : un bilan inattendu
Karine Le Marchand n’a pas manqué de soutenir Patrice. Cette dernière s’est montrée particulièrement sévère envers Justine, lui rappelant qu’elle ne se comportait pas comme il le fallait avec l’éleveur de vaches. Tout est parti d’une question de l’animatrice sur la manière dont ils organisaient leur vie quotidienne. Patrice a expliqué qu’il se levait à 7h du matin, tandis que Justine traine au lit « jusqu’à 10h30/11h ». Par ailleurs, il a expliqué que l’heure tardive du dîner ne lui convient pas et le fatigue énormément.
Karine Le Marchand s’est tournée vers Justine pour comprendre son organisation. Elle lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas attendre que Patrice rentre pour l’aider en cuisine alors qu’il travaille toute la journée avec ses animaux. De plus, Karine a tenté d’en savoir plus sur la recherche d’emploi à Justine. Cette dernière lui a révélé qu’elle cherchait un mi-temps plutôt qu’un temps complet, ce à quoi Patrice lui a répondu de prendre « le premier travail venu pour commencer ».
Karine Le Marchand fait des révélations
Patrice a balancé à Justine qu’elle pouvait travailler à temps plein, tout comme lui. N’en pouvant plus du rythme trop intense imposé par sa chérie, le candidat lui a demandé de changer son rythme car il a peur que cela joue sur sa santé mais aussi et surtout sur son travail. En assistant à ce règlement de comptes, Karine Le Marchand a déclaré :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Je m’aperçois que vous êtes au bord de la rupture.
Les internautes ont réagi à l’intervention de Karine Le Marchand. Nombreux sont ceux qui ont apprécié qu’elle prenne ainsi la défense de Patrice. D’autres, en revanche, étaient plus septiques quant à sa façon de s’adresser à Justine. Alors, dès le lendemain de la diffusion, l’animatrice s’est exprimée dans une story Instagram. Elle a notamment expliqué que c’est l’agriculteur qui lui a demandé de prendre la parole :
Beaucoup l’auront compris : Patrice m’a demandé d’intervenir lors du bilan parce qu’il n’arrive pas à parler à Justine, et de l’aider à remettre tout sur la table. Apparemment ça a porté ses fruits et maintenant on va les laisser vivre leur histoire.
Il semblerait qu’elle ait bien fait puisque Patrice et Justine sont toujours en couple. Chapeau !
Voir cette publication sur Instagram