L’amour frappe à votre porte sans que vous l’attendiez. Et en participant à la saison 6 de Mariés au premier regard, Pauline ne s’attendait sûrement pas à ce que sa vie soit autant bouleversée. En effet, dans le programme, grâce aux experts, elle a fait la rencontre de Damien. Alors que pour certains couples cette émission est un échec, pour Pauline et Damien, ça a été un véritable conte de fées.
En effet, alors qu’ils affichaient une compatibilité de 77%, ils sont très rapidement devenus les chouchous du public. Et tout est allé très vite entre les deux tourtereaux : achat d’une maison et projet d’agrandir la famille. Malheureusement, Pauline a fait deux fausses couches successives. Mais les amoureux n’ont rien lâché, et depuis, ils ont accueilli une petite fille le 8 juin 2023.
Sur le même sujet
Pauline (MAPR) face aux défis de la parentalité
La vie de maman n’est pas un long fleuve tranquille, et nombreux sont les influenceurs qui partagent leurs expériences sur les réseaux sociaux. À l’image de Giuseppa, qui a dévoilé les soucis de sa fille Adrianna à la maternité. Mais pour Pauline, le parcours a été encore plus difficile. Quelques jours après la naissance de Valentina, elle s’était confiée sur ses premières difficultés de maman. En cause ? Son allaitement douloureux. La jeune maman qui a partagé un cliché de sa fille qui a surpris les internautes pour une raison bien précise a usé de stratagèmes pour pouvoir soulager ses douleurs.
Et en septembre dernier, c’est un nouveau soucis de santé auquel Pauline a dû faire face. En effet, la jeune maman s’est rendue aux urgences après avoir eu une grosse infection. Mais quoi qu’il en soit, la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Damien, qui l’accompagne dans tous les moments, les bons comme les mauvais. Et au vu de la dernière polémique qu’elle a provoquée, elle risque d’avoir de nouveau besoin du secours de son homme.
La jeune maman se fait lyncher sur la Toile
En bonne influenceuse qui se respecte, Pauline montre souvent ses achats et dévoile ses outfits sur son compte Instagram, suivi par 229 000 followers. Cependant, sa dernière vidéo n’a pas fait l’unanimité. En essayant ses nouveaux vêtements, elle apparaît à plusieurs reprises en tenue légère, ce qui a agacé de nombreux internautes. À en lire les commentaires, il semble que la candidate de Mariés au premier regard ait commis un faux pas cette fois-ci.
En effet, de nombreux internautes lui reprochent d’être vulgaire, et de dévoiler trop de parties intimes de son corps. On a pu lire : » La tenue est sympa, mais vous montrer comme ça en sous-vêtements je trouve cela très vulgaire… N’oubliez pas que vos vidéos sont regardées aussi par des très jeunes filles qui pourraient être tentées de vous imiter. En plus vous êtes mariée et mère de famille…. Respectez-vous au moins pour vous-même et votre entourage » ou encore » Encore une qui va finir sur OnlyFans « .
Et vous, qu’en pensez-vous ?