Etienne abandonne le tournage de Pékin Express
En duo avec Vanessa, Etienne, le médecin généraliste, avait créé le choc en décidant de mettre un terme à son aventure. Très fatigué, le jeune homme avait d’abord été critiqué par sa partenaire. Mais il a tout de même choisi de quitter les routes de Pékin Express. Et pour cause, Etienne se disait fatiguée mentalement et physiquement, et ne s’attendait pas à une aventure aussi féroce. Il a ainsi choisi de quitter le tournage dès le troisième épisode pour retourner en France. Un choc pour sa partenaire qui lui en voulu un moment au départ. Pour nos confrères du Parisien, le candidat était revenu sur son départ inattendu.
« Ce n’est pas une décision que je prends comme ça, sur le moment. Vanessa ne l’a pas très bien pris au départ. Et elle imaginait peut-être que la production allait lui trouver un nouveau candidat pour continuer l’aventure. Mais elle a été très gentille, d’autant plus qu’il est arrivé un moment où je n’étais plus très agréable tant j’étais fatigué » Avait-il alors expliqué.
Sur le même sujet
Etienne s’exprime sur les coulisses de Pékin Express
Mais si Etienne refait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il vient de dévoiler les coulisses de l’émission Pékin Express à nos confrères de Télé-Loisirs. Selon le jeune homme, l’ambiance n’aurait pas été aussi accueillante et chaleureuse que ce à quoi il s’attendait après les castings. « Les autres étaient trop dans la compétition. Je n’avais pas besoin d’entendre des gens qui me disaient “on a réussi ça et ça et ça »« , explique-t’il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « J’étais déçu qu’il n’y ait pas une ambiance chaleureuse. On ne joue pas sa vie dans un jeu télé, et tout ça est éphémère. Je ne critique pas du tout ceux qui font ce jeu pour gagner ou pour aller au-delà de leurs limites mais moi je le faisais pour découvrir des paysages, pour faire des rencontres humaines. Vu les castings, ça avait l’air joyeux et festif. En fin de compte, ce n’était ni festif, ni rigolo. »