Inès Reg s’avère être une adversaire redoutable dans Pékin Express
C’est au micro de nos confrères de Télé-Loisirs que l’humoriste Inès Reg s’est confiée il y a peu. Alors qu’on la retrouve en ce moment en diffusion dans Pékin Express, l’artiste n’a pas manqué de se livrer sur cette aventure hors du commun. « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! », expliquait-elle.
Toutefois, si un moment de cette saison a marqué les internautes, c’est lorsque l’humoriste s’est fait insulter par Valérie Trierweiler. Et pour cause, Inès (qui participe à l’émission aux côtés de sa soeur Anaïs) a choisi de bloquer le binôme de l’ancienne conjointe de François Hollande et ce durant 15 minutes. Ce qui n’a pas manqué d’énerver l’ancienne première dame qui a alors lancé : « Elles nous attendaient les s**opes. ». La chérie de Kevin a pris la parole suite à cela et avait conclu : « Je ne suis pas en gu*erre contre Valérie. Elle m’a piquée à plusieurs moment, mais ce n’est pas la gu*rre »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Inès se confie sur un moment improbable
Il faut savoir qu’Inès rêvait de participer à cette émission (mais sans son mari). Alors, elle vit tout à fond et hors de question de se faire éliminer avant la fin de l’aventure. La jeune femme et sa soeur donnent tout dans cette course effrénée et elles n’ont qu’un seul souhait : gagner cette saison !
Mais Inès a conscience de l’aventure humaine qui s’est jouée durant ces quelques semaines de tournage. Depuis le début de l’aventure, on a pu voir la jeune femme multiplier les rencontres inoubliables. On a même pu la voir essayer des saris lorsqu’elle était reçue par la maîtresse de maison Soma. « On sent qu’on est comme ses filles. En fait, elle, c’est la lumière de notre soirée. (…) C’est un moment inoubliable, je me sens trop bien« , a confié Inès, face caméra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
D’ailleurs, elle se sentait si bien que ses réactions ont pu parfois surprendre certains de ses interlocuteurs. Notamment les chauffeurs qui – quand ils acceptaient de faire monter Inès et sa soeur – les aidaient à atteindre la victoire. En story, Inès a fait savoir que son enthousiasme pouvait quelquefois rendre septique ceux qui ont accepté de l’aider. « Les câlins, les sauts au cou des Sri-Lankais qui devaient nous prendre pour des tarés, on ne canalise pas avec Anaïs. Parfois ça choquait nos conducteurs, mais l’euphorie a toujours pris le dessus », a-t-elle reconnu. Désormais, reste à savoir si elles ont remporté la victoire…