Le samedi 4 mai dernier, la saison 18 de Pékin Express prenait fin. Les grands gagnants de l’édition Sur les traces du tigre d’or : Laura et Romain. Un binôme unique qui avait beaucoup plu aux spectateurs. Et oui, entre le duo, il n’y a ni amitié de longue date, ni histoire d’amour passionnée. Laura était seulement une cliente du salon de coiffure de Romain. Et pourtant, ils ont décidé de tenter l’expérience ensemble.
Toutefois, partir dans une telle aventure a poussé les deux jeunes candidats dans leurs retranchements. Et parfois, des tensions ont vu le jour pendant leur voyage. Quoi qu’il en soit, ils ne regrettent rien de cette expérience magique, eux qui ont failli ne jamais prendre le départ. Mais si la saison s’est terminée il y a quelques mois seulement, les fans du programme n’ont pas oublié qu’une édition All-Stars avait d’ores et déjà été confirmée par M6.
Sur le même sujet
Pékin Express, L’épopée des maharajas, ce qu’il faut savoir de cette nouvelle saison All-stars
Effectivement, Pékin Express revient bientôt sur la chaîne pour une saison All-Stars, réunissant les candidats marquants des éditions précédentes. Pour cette édition, L’épopée des maharajas, sept binômes emblématiques feront donc leur retour. Au casting, le public pourra alors retrouver : Fabrice et Briac, Hoang et Quyen, Christophe et Claire, Rose-Marie et Cinzia, Axel et Jean-Claude, Clément et Émeline ou encore Axel et Jean-Claude.
Et pour la saison 19, les candidats traverseront l’Inde et le Rajasthan, état situé au nord du pays. Ils suivront L’épopée des maharajas, un terme hindou qui signifie « grand roi ». L’arrivée se fera à Agra, ville du Taj Mahal et la finale aura lieu à New Delhi. La production de Télé-Loisir confie que le parcours « sera autour d’une boucle dans le Rajasthan ». Un itinéraire bien pensé par Thierry Guillaume, le producteur du programme. Il explique ce choix à nos confrères :
Ce qu’on cherche toujours dans Pékin Express et surtout au début de la compétition, et j’allais dire pour 80% de la course, ce sont des pays dans lesquels le décalage avec l’Europe va être le plus important possible.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Stéphane Rotenberg toujours présent
Cependant, les fans du programme vont devoir patienter encore un peu avant de découvrir cette nouvelle aventure. En effet, si la nouvelle saison sera de retour dans quelques semaines, la date de lancement officielle n’a pas encore été communiquée. Mais les téléspectateurs ont rendez-vous très prochainement sur M6 et M6+, la nouvelle plateforme de replay et de streaming de la chaîne.
Et cette fois encore, le programme sera présenté par Stéphane Rotenberg, animateur phare du programme. À la tête de Pékin Express depuis son lancement en 2006, le présentateur ne compte pas laisser sa place de sitôt, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Désormais, il faut donc s’armer de patience, avant d’en savoir davantage…
Prochainement le saison 19 de Pékin Express sur les routes de l’Inde et c’est sur @M6 pic.twitter.com/yuja8XEUz6
— Pékin Express & LAA & Les 50 🎥🌍🎒 (@Tonton_Fabrice) June 21, 2024