Des petits cachotiers !
44 000 candidatures ont été envoyées à la production pour cette douzième saison de Pékin Express. Pour sortir du lot et se faire sélectionner, certains ont tout donné. En particulier un, qui a osé se tatouer le logo de l’émission. il s’agit de Fabrice et son courage a payé puisqu’il fait partie des candidats qui ont foulé le sol de l’Amérique Latine et l’Amérique Centrale.
En effet, cette année les seize candidats vont parcourir pas moins de 10 000 kilomètres sur la route des volcans. Un périple excitant sur lequel ils vont tout donner avec seulement 1€ par jour. Ils devront par ailleurs, tout comme les années précédentes, faire du stop et tenter de passer leurs nuits chez des locaux. L’hospitalité de ces derniers engendre très souvent de magnifiques souvenirs pour les candidats.
Sur le même sujet
Dans ces cas là, ils sont nourris et logés. Ce qui est énorme dans cette aventure de survie. Mais pas que… Parfois certains ont même eu le droit à un traitement de faveur. Et c’est l’animateur, Stéphane Rotenberg qui a fait quelques confessions à ce sujet.
Invité ce jeudi 18 juillet de l’émission Club de l’été sur Europe 1 pour promouvoir le programme, ce dernier a fait comprendre que les rapprochements physiques sont plus nombreux que ce qu’on pourrait penser ! « C’est 45 jours loin de chez soi, donc il se passe forcément des choses rien que dans l’équipe. Entre les candidats et les locaux, c’est pas impossible », a-t-il avoué. De quoi remettre en question ce qu’on pensait ! Et les caméramen qui passent la nuit avec les candidats n’hésitent pas à déceler les rapprochements : « Il revient, il voit que l’ambiance a un peu changé entre la veille au soir et le lendemain matin. Dans l’ensemble, c’est quand même très sage, mais enfin, c’est vrai qu’on est loin. »
Voilà qui est donc très clair ! On ne pourra plus faire comme si on ne savait pas…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?