Philippe Etchebest : un grand séducteur !
On vous disait que Philippe Etchebest avait fait part de ses inquiétudes pour le domaine de la restauration avec l’épidémie du Covid-19. «L’après-confinement va être extrêmement compliqué. Il va falloir se battre, il faudra travailler beaucoup. Le problème financier va être colossal. Je ne sais pas comment on va pouvoir nous relever de ça. Il faudra un effort collectif» confiait-il notamment au micro de Sud Radio.
Mais le Chef avait aussi adressé un message aux français : « Il faut vraiment être responsables. Restez chez vous bon sang, pensez au personnel médical qui galère et qui va galérer encore pendant un petit moment. plus vite on sortira de cette crise, mieux on se portera. Restez chez vous ! ». Avec des propos aussi responsables, Philippe Etchebest a confirmé qu’il n’hésitait jamais à balancer ce qu’il avait sur le coeur. Et un coeur il en a un et ce n’est pas sa femme qui dira le contraire !
Sur le même sujet
La technique de séduction du Chef Etchebest
L’animateur de Cauchemar en Cuisine a passé des années dans le restaurant de ses parents. Une façon pour lui de passer du temps avec son père. Mais il a fini par prendre son envol : « Je culpabilisais de laisser mon père. Il gérait tout seul. Ça me faisait mal parfois de le voir passer la serpillière ». Il décide de se rendre à Paris, en faisant avant un détour par Toulouse. C’est là que celui à qui on a proposé une émission de télé-réalité a fait la rencontre de sa femme, Dominique.
C’est une histoire d’amour qui existe grâce à ses talents de cuisinier. En effet, il a raconté au Parisien, qu’il a aperçu la jolie jeune femme, brune et fille de charcutier, sur un marché. Comme cadeau, le chef cuisinier lui confectionne alors des roses en chocolat lui-même. Forcément, elle accepte un premier rendez-vous, au Mcdo ! C’est là qu’il se rendent compte qu’ils sont totalement complémentaires : « l’une raisonnable, l’autre impulsif ». « On ne fait qu’un et ça fait vingt-cinq ans que ça dure », conclut-il avec romantisme. Dominique a dû apprécier cette déclaration.
Et vous, que pensez-vous de cette anecdote ?