1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Polémique des Anges : Fabrice Sopglian ne veut plus revoir Sarah Fraisou, Raph ou Toto dans l’émission

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Polémique des Anges : Fabrice Sopglian ne veut plus revoir Sarah Fraisou, Raph ou Toto dans l'émission
Crédit photo : Polémique des Anges : Fabrice Sopglian ne veut plus revoir Sarah Fraisou, Raph ou Toto dans l'émission

L’ex bookeur des Anges a pris la parole il y a peu et a enfin donné son avis toute la polémique qui tourne autour de l’émission. On vous dit tout !

Un témoignage poignant !

Ce Mercredi 21 Avril 2021, Angèle Salentino, Rania et Nathanya se sont retrouvées sur le plateau de TPMP afin de dénoncer l’acharnement que subissent certains candidats, mais aussi les dérives de l’équipe de production. Selon les jeunes femmes, elles auraient été harcelées non seulement par certains candidats tels que Sarah Fraisou ou Raphaël Pépin, mais aussi par l’équipe de production qui n’aurait d’ailleurs rien fait pour les soutenir ou les aider. Au contraire ! Selon les jeunes femmes, ces derniers en profiteraient pour rendre l’émission plus intéressante en créant des conflits.

« Quinze personnes qui vont se mettre sur une seule candidate et vont la pousser psychologiquement à bout » Expliquait ainsi Angèle à Cyril Hanouna. « Ça se fera à travers des humiliations, des insultes, dans mon cas, on m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insultée de ‘p*te et de sal*pe’, on m’a menacée et on a voulu me frapper (…) On m’a enfermée dans une chambre à clé parce que j’ai été agressée« . 

Et il faut croire que leurs témoignages ne sont pas du tout passés inaperçus. En effet, de nombreux internautes ont pris la parole et ont témoigné leur soutien aux jeunes femmes. « J’ai beaucoup aimé le témoignage d’Angèle, de Rania et de Nathanya sur Les Anges. On a appris plein de choses », « L’histoire d’Angèle dans Les Anges est une leçon pour la génération 2.0. C’est beau à la TV mais c’est l’enfer caché derrière le rideau », « Bravo les filles pour votre intervention, j’espère que vous allez gagner face à cette production« , « Angèle vient de mettre une production à terre ! Des années qu’ils agissent en toute impunité ! Elle a retourné le game ! Le plus beau des glow up« , Angèle là t’as gagné mon respect ! Je suis tout de cœur avec toi ! » Pouvait-on alors lire parmi les commentaires.

Fabrice s’exprime par rapport à la polémique des Anges

Interviewé par Sam Zirah, l’ex bookeur et parrain des Anges a tenu à revenir sur toute cette polémique. En effet, selon Fabrice, il serait grand temps pour la production de rafraîchir le casting, et de ramener de nouvelles têtes dans le programme.

« Personne n’est emprisonné. On est dans une télé-réalité ouverte. À tout moment les candidats peuvent venir me parler et à la production, et ils peuvent partir à tout moment » Expliquait-il tout d’abord. Avant d’ajouter : « Il y a une catégorie de candidats qu’il ne faudrait plus voir, qui ne servent plus à rien, qui n’emmènent plus rien. Les Anges sans Raphaël et Sarah Fraisou ça ne pouvait pas fonctionner. C’est faux. Je pense que ce genre de candidats ça ne sert plus à rien dans ce genre de programme. L’époque est révolue. (…) Je préfèrerai prendre des gens neufs ou des anciens qui avaient cette spontanéité. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn