Dylan Thiry évoque un plan inattendu pour avoir un enfant
Voilà plus de 24 heures que Dylan Thiry est dans la tourmente. La raison ? Booba a balancé plusieurs audios compromettants dans lesquels l’ex-candidat se vante de quelques idées qu’il a eues.
La première consistait à proposer à des femmes de créer des comptes Mym et de les aider à accroitre leur popularité sur la plateforme. Le but ? Augmenter leurs profits et récupérer 80% des bénéfices. Si Dylan voit ça d’un bon oeil, « sauver les p.utes à faire les p.utes » comme il se permet de déclarer, il semblerait que cette pratique se rapproche sérieusement du proxénétisme.
Sur le même sujet
Dans un second audio, Dylan évoque l’échange qu’il a eu avec Jazz Correia. Cette dernière souhaitait adopter un enfant et s’est rapprochée de lui car elle savait qu’il se rendait régulièrement en Afrique. Si elle lui a demandé des conseils, ce dernier a imaginé lui demander une somme d’argent pour l’aider à réaliser ce projet.
Voir cette publication sur Instagram
Ses propos choquent les internautes
Jazz s’est donc retrouvée malgré elle au coeur de cette affaire. Elle n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux : « En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’encu.ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
Ce n’est fini ! Booba vient de dévoiler la troisième partie de cette affaire. Toujours dans des audios partagés sur Twitter, on peut entendre Dylan parler de son plan pour repartir avec un enfant après un voyage en Afrique. Le jeune homme dit qu’il pourrait faire venir une petite fille qui est « par exemple à Madagascar », en empruntant un passeport à un ami « qui a une fille noire ». Ce dernier pourrait déclarer la perte un peu plus tard, et Dylan pourrait l’utiliser en attendant pour faire sortir un enfant de son pays d’origine. « Avec ce passeport, elle rentre avec moi », peut-on l’entendre dire.
Regardez :
SHEITAN THIRY Part.3 @collectifAvi 🏴☠️ pic.twitter.com/3fiW7WPsrb
— Booba (@booba) April 26, 2023