Un secret bien gardé
Sur le même sujet
Troisième dans l’ordre de succession au Trône, le petit garçon de cinq ans déjà un avenir bien tracé. Même si sa position génère parfois des problèmes comme les menaces qu’il a reçu de la part de Daesh.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
Mais c’est un cadeau de son grand-père le Prince Charles qui a beaucoup surpris. Ce dernier s’est confié à ce sujet durant le tournage d’un documentaire de la BBC « Prince, Son and Heir : Charles at 70″ qui sera diffusé le 8 novembre prochain.
En effet, il a offert à son petit-fils un arboretum ! Oui, le Prince George est détenteur de son propre bois en Écosse. « C’est le bois de George. En vieillissant, je me rends compte que ce qui me passionne surtout, ce sont les arbres. J’espère qu’il amusera George, qu’il les regardera grandir alors que lui-même grandira », des propos du Prince Charles rapportés par The Mirror.
De son côté, la Duchesse de Cornouailles, Camila a ajouté : « C’est incroyable de voir la proportion que prend ce bois. Les arbres étaient minuscules quand on les a plantés et maintenant nous nous sentons tout petits à leurs côtés ».
Voilà un cadeau très original !