Amber Heard violente durant leur lune de miel ?
C’est un procès qui ne finit pas de faire la une des médias. Et il faut dire que les choquantes révélations autant sur Johnny Depp qu’Amber Heard n’en finissent pas… « Il l’a coincée contre le barreau, il lui a lancé des bouteilles et des bouteilles. Puis, il l’a traînée par terre sur les bouteilles brisées et l’a frappée (…) Il lui a dit qu’il allait la t*er, et qu’il la déteste. Ensuite, il lui fait du mal. Et puis, il la pén*tre avec une bouteille d’alcool. » a notamment révélé Mardi 12 Avril l’avocat de la jeune femme.
Et suite à la divulgation d’une vidéo où Johnny Depp frappe violemment contre des cabinets, l’acteur a pris la parole. « Je passais un mauvais moment. Je ne me souviens pas à quel sujet puisque je n’ai pas la date. C’est une vidéo enregistrée illégalement qui va très bien avec le reste des images et des enregistrements qu’elle a faits. Je trouve ça intéressant qu’elle ait essayé de me cacher qu’elle filmait puis qu’elle rit et sourit à la fin. » a-t-il expliqué.
Sur le même sujet
Le garde du corps de Johnny Depp s’exprime
Ce Jeudi 28 Avril, c’est le garde du corps de Johnny Depp qui a été appelé à témoigner. Et il a avoué avoir remarqué que lors de sa lune de miel avec Amber Heard, l’acteur -qui a confié sa réaction en découvrant le caca d’Amber dans son lit- présentait « des égratignures et des boursouflures » au visage. D’ailleurs, une photo datant de cette période corrobore ses dires. Mais il n’a pas interrogé l’acteur davantage sur l’origine de ces blessures. . « Il est peut-être rentré dans une porte, ou une porte est entrée dans lui » a-t-il présumé ironiquement. Il a toutefois confié qu’il entendant souvent Amber crier dans leur chambre.
Par ailleurs, celui qui s’occupait de la sécurité de Johnny Depp a confié qu’il a pu voir le comportement de son ex femme changer au fil des mois… « Ça devenait de plus en plus régulier. Pas toutes les semaines, mais il se passait clairement quelque chose. (…)Amber a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu’Amber voulait porter la culotte dans cette relation. C’était assez évident. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
À lire aussi : ‘Tu veux mon sang ? Prends-le’ : nouvel enregistrement au procès de Johnny Depp et Amber Heard