Vaimalama Chaves : elle se fait agresser par une ‘quinzaine de gars’
Le 25 septembre dernier, l’ancienne Miss Tahiti a partagé sa colère sur les réseaux sociaux. En effet, Vaimalama Chaves a expliqué avoir été agressée dans les rues de la Capitale.
« J’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnables, mais ce n’est pas normal. Pourquoi devrions-nous nous taire ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire. (…) Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus. ‘Pour rigoler’« , a rapporté la jeune femme, encore sous le choc.
Sur le même sujet
La veille, c’est la jeune Victoria Mehaut, candidate des Marseillais qui se faisait interpeller agressivement par une personne dans les rues de Paris. « De loin, elle m’interpelle elle me dit : « Oh c’est Victoria ! Rentre chez toi à Marseille ». (…) Ce n’était pas du tout positif parce qu’il s’avère que moi j’étais un peu choquée (…) et il revient (…) il me dit ‘clocharde’ ! C’était pas marrant ».
Une série d’agressions verbales et physiques qui n’en finissent plus puisque Delphine Wespiser en a également fait les frais se week-end. Choquée mais surtout en colère, elle raconte sa mauvaise rencontre sur les réseaux sociaux.
Delphine Wespiser : agressée en pleine rue, elle raconte
Cette fois, c’est au tour de Delphine Wespiser d’être v*ctime d’une agression. Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté sacrée en 2012, a raconté avoir été volée en pleine rue. « Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe passe, ma montre a disp*ru », a-t-elle expliqué ce week-end.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
Si elle n’a pas donné plus de détail sur l’agression en elle-même, la belle Blanche de Fort Boyard à fait part de son mécontentement envers les forces de l’ordre. En effet, Delphine Wespiser s’indigne : « Marre de ce pays ! Que fait la p*lice ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de p*lice pendant tout ce temps ».
Puis, la compagne de Roger de 26 ans son aînée a partagé un message reçu de la part d’un abonné : « la p*lice ne sert à rien ». Voilà qui est dit.