Décidément, la vie de jeunes parents réserve parfois bien des surprises. Et ce n’est pas Giuseppa ni Paga qui diront le contraire. Les deux amoureux ont accueilli leur petite Giulia il y a bientôt 2 mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nourrisson leur en fait voir de toutes les couleurs. Ils ont été désemparés plus d’une fois face à ses soucis de santé.
Pourtant, à en croire les paroles de la jeune maman, elle serait prête à recommencer. En effet, elle annonçait dans la foulée vouloir un deuxième enfant avec Paga. Le bonheur de ces moments semble donc primer sur les désagréments. Elle a d’ailleurs partagé une astuce pour apaiser les douleurs de Giorgia.
Des jeunes parents très amoureux
Leur nouvelle vie à trois a donné à Paga et Giuseppa une jolie idée. En effet, ce vendredi 16 juin, ils ont annoncé leurs fiançailles via leurs réseaux sociaux. Les liens des amoureux semblent désormais indéfectibles. Très émue, Giuseppa a partagé une photo de sa bague de fiançailles. Et les commentaires de félicitations ne se sont pas fait attendre plus longtemps. L’ex-mari d’Adixia semble lui aussi très excité à l’idée de ce nouveau projet commun.
Et si les tourtereaux sont sur leur petit nuage, cela n’empêche pas les haters d’y aller de leur petit commentaire. Tout est sujet à débat, et même si Giuseppa en a l’habitude, elle est parfois épuisée. Quand ce n’est pas l’allaitement qui ne va pas, c’est la taille de la bague. Et ça n’en finit plus. Les deux futurs époux Paggiani ont intérêt à être bien rodés pour supporter autant de méchanceté.
Une maman épuisée physiquement et émotionnellement
Mais si tout va pour le mieux dans son couple, Giuseppa se dit épuisée. L’arrivée de Giorgia a mis ses batteries à plat et elle ne sait plus comment s’en sortir. C’est pourquoi, ce mercredi 21 juin dans la soirée, elle a sollicité l’aide de son conjoint Paga. Elle explique, via une story Instagram, avoir peur de faire une bêtise tant elle est fatiguée. Depuis 1 mois et demi, cette dernière ne dort quasiment plus. On comprend donc qu’elle ait eu besoin de nouveaux bras.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
En outre, elle se dit tellement fatiguée qu’elle craint de lâcher sa fille lorsqu’elle est dans ses bras. Giuseppa a préféré tirer la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard pour passer le relai. Même si elle a eu honte de pas pouvoir tout assurer, elle assume aujourd’hui via l’aide de Paga. Pourtant, la jeune maman réitère ses propos et affirme qu’il s’agit là de la plus belle expérience qu’elle n’ait jamais vécue.
©instagram @giuseppaciurleo