Rachel Legrain-Trapani se confie sur sa grossesse
En janvier dernier nous apprenions une belle nouvelle : Rachel Legrain-Trapani annonçait sa grossesse. En effet, elle et son chéri Valentin attendent leur premier enfant, un petit garçon. Mais il semblerait que le couple n’arrive pas à se mettre d’accord. En effet, Valentin a déclaré : « On est sur une application pour essayer de trouver un prénom sauf que pour l’instant on n’a aucun match. »
Tout comme Sarah Fraisou, la jolie brune est apparue sur un live Instagram. C’est Sylvie Tellier qui a invité Rachel le 7 avril. Ainsi, cette dernière a pu donner des nouvelles d’elle et plus particulièrement sur sa grossesse. Déjà maman d’un petit Gianni né de sa première union, elle a hâte d’accoucher de son second garçon prévu pour cet été. En tout cas, elle a avoué que cette grossesse n’était pas si facile.
Sur le même sujet
Rachel Legrain-Trapani vit une grossesse compliquée
« Ce n’est pas que je n’aime pas être enceinte, mais je fais du diabète gestationnel, donc il faut que je me pique tout le temps. C’est quand même assez contraignant. J’ai dû en faire pour ma première grossesse, mais on ne l’avait pas vu. J’avais 25 ans et je n’avais pas fait autant de tests que maintenant. Mais j’avais pris beaucoup de poids et Gianni est né avec un poids assez conséquent. J’avais pris 30 kilos » a-t-elle confié à la directrice du comité Miss France.
Après son premier accouchement, Rachel Legrain-Trapani s’est faite hospitaliser une semaine pour deux hernies discales. Celles-ci étaient la conséquence directe de sa prise de poids. C’est donc pour cela, qu’aujourd’hui, la chérie de Valentin doit faire plus attention à son alimentation. Par ailleurs, elle continue de pratiquer une activité sportive.
Elle a également évoqué le sexe de son bébé. N’envisageant pas de troisième grossesse, elle a avoué que par conséquent elle aurait aimé avoir une petite fille. Elle a confié : « Je me disais que le sexe du bébé m’était égal, mais quand j’ai su que c’était un deuxième garçon, j’ai eu une petite pointe de… pas de tristesse parce que le principal c’est qu’il soit en bonne santé… Mais je me suis dit que j’aurais aimé avoir une petite fille, quand même…«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
On espère que la poursuite de sa grossesse se passera parfaitement bien.