« Je suis en tort »
Raphaël Pépin ne cesse de faire parler de lui depuis cette onzième saison des Anges. Notamment pour son histoire d’amour avec Tiffany, avec qui il est toujours en couple aujourd’hui. Par ailleurs, on connaît le caractère bien trempé du candidat et on a pu assister à de nombreuses colères sur NRJ12. Souvent sous le coup de l’impulsivité, il s’emporte… Puis regrette. C’est ce qu’il s’est produit une fois de plus, dans les rues de la capitale. Alors qu’il était au volant d’une voiture, il a failli renverser trois jeunes femmes qui traversaient la route. Raphaël s’est emporté.
À lire aussi : Aurélie Dotremont (Les Anges 11) : menacée de mort après ses attaques envers Nathanya, elle réagit violemment !
Sur le même sujet
En effet, les jeunes femmes lui ont fait remarquer qu’elles avaient la priorité. Et ni une ni deux, le jeune homme les a insultées. Alors, qu’il était effectivement en tort ! Par conséquent, il a décidé de présenter ses excuses aux jeunes femmes par le biais de son compte Snapchat.
« Je suis un con. Je suis en tort donc je ne dois pas mal parler. Si jamais elles ont mon Snap, je suis désolé, véridique. Envoyez-moi un message sur Instagram. Je suis un con les filles. Désolé, excusez-moi. Quoi vous dire à part : 100% responsable. J’ai pété les plombs… Je pensais qu’elles m’avaient mal parlé car elles m’avaient reconnu et en fait non elles m’ont reconnu seulement après. Franchement, je suis désolé. Si jamais vous voyez ce message, désolé… Il y a des moments où il faut savoir reconnaître ses torts et là je suis en plein dedans. (…) Désolée les demoiselles », a-t-il dit.
Une preuve de maturité, qui fait plaisir à voir. Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?