Tiffany et Raphaël : c’est terminé
Depuis quelques semaines, les internautes ont remarqué que Raphaël et Tiffany ne s’affichaient plus ensemble. Forcément, ils se sont interrogés sur l’état de leur relation. De son côté, la blogueuse @shayaratv avait mis en lumière la situation du couple. « Peut-être un break ? J’avoue c’est bizarre quand même mais s’ils ne se remontrent pas d’ici quelques jours c’est que la réponses est évidente… ». Par la suite, Raphaël avait tenté de dissiper leurs doutes.
Tiffany avait pris la parole pour confirmer cette rumeur. Elle avait déclaré : « Je vais le dire une bonne fois pour toutes : Raph et moi on est bel et bien séparé et ça depuis des semaines maintenant … Les raisons de la rupture ne vous inquiétez pas, rien de grave, pas de tromperies ni rien de tout ce qu’on peut entendre. Aujourd’hui, nos chemis se séparent après trois ans de vie commune.C’est la vie, chacun avance de son côté. » Avant d’ajouter :« Je pense que c’était la meilleure décision à prendre comme pour lui comme pour moi. Je vous demande juste de respecter ce choix et cette rupture. Ne vous posez plus de questions. ».
Tiffany tourne la page pour de bon
Dans la foulée, le blogueur @Wassim.tv avait annoncé que le couple s’était séparé uniquement dans le but de participer à LVDCB. Chose qui a mis Raphaël hors de lui : « T’es un guignol moi je te le dis. Tu me fais penser à des gens… Crois-moi je n’ai pas le temps de mentir j’ai trente ans. La Villa des Cœurs Brisés si je la fais, je la fais, si je ne la fais pas je m’en bra*le. Je ne vais pas inventer une rupture pour la faire, non. J’ai passé l’âge en fait. Si tu veux, renseigne-toi bien. Mais frérot, réveille-toi. Parce que vraiment t’es super nul dans ce que tu fais. ».
Et il semblerait qu’il n’ait pas menti à sa communauté puisque Tiffany a pris une décision radicale. En effet, celle qui a eu une histoire avec Bastos a décidé de récupérer toutes ses affaires chez Raphaël Pépin. C’est le blogueur Aqababe qui a fait cette révélation auprès de ses abonnés. Une façon de mettre définitivement un terme à leur histoire.