Rawell est en colère
Rappelez-vous, durant le tournage des Vacances des Anges, Angèle Salentino s’est fait virer de l’émission. La jeune femme aurait été agressée physiquement par Raphaël Pépin et sa chérie, Tiffany. Et, Rawell et Rania sont les seules à avoir défendu l’ex de Greg Yega. Selon Sarah Fraisou, les deux soeurs n’auraient pas hésité à s’en prendre à elle sur le tournage. D’ailleurs, elle avait même raconté que les jumelles lui avaient jeté des pierres à la figure.
Suite à tout cette histoire, Sarah Fraisou est une nouvelle fois intervenue durant un live Instagram. « L’histoire des cailloux je l’ai encore entre la gorge, vous inquiétez pas Paris c’est petit. Pour le moment je suis pas sur Paris mais vous inquiétez pas » a-t-elle lancé. Les internautes ont vu ça comme une déclaration de guerre envers Rania et Rawell. Pire encore, certains se sont imaginés que l’épouse d’Ahmed serait prête à se battre avec elle ! Il n’en fallait pas plus pour que Rawell réponde à cette attaque…
Sur le même sujet
Rawell s’énerve contre la prod des Vacances des Anges
Alors que la diffusion de LVDA approche à grand pas, Rawell a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a lancé sur Instagram : « Quand on m’envoie des messages franchement ça me faire rire, pour des interviews, faire de la pub pour une production qui se fout clairement de ma gueule, non au bout d’un moment faut arrêter« . En effet, Rawell n’aurait pas supporté que la production la contacte pour qu’elle mette en avant le programme.
Avant de poursuivre : « Dans ces émissions là vous avez toujours du foutage de gueule, ne soyez pas étonné, il y a du favoritisme, il y a du piston, il y a plein de choses que vous ne savez pas. Ne vous inquiétez pas je ne parle pas beaucoup mais quand je vais en dire des choses (…) Là j’attends les épisodes, chaque épisode il y aura un débrief de ma part et ce sera en live. Maintenant il y en a marre, je vais arrêter de me taire, on va arrêter de rester dans le silence et là on va dire des choses qui se passent réellement« .
D’ailleurs, la soeur de Rania a clairement expliqué à la production qu’elle était en couple depuis un mois, mais cela n’aurait pas plu. Autre information : elle aurait été placée dans une chambre avec des candidats avec qui elle ne s’entend pas. Selon la elle, la production aurait voulu qu’elles quittent rapidement l’aventure : « Ils ont voulu tout faire pour nous boycotter ma soeur et moi pour qu’on parte, pour laisser la place à d’autres »…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
Pour découvrir les images, cliquez sur notre player ci-dessus. Alors, qu’en pensez-vous ?