1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

RDM : Théo, Allan et Jean retrouvés inconscients après avoir pris des stupéfiants ?

par Samantha Martins

Dernière modification

theo-allan-jean-rdm
Crédit photo : Théo, Allan et Jean auraient pris des stupéfiants sur le tournage du RDM.

Le tournage du RDM : Romance à Ibiza est fort en émotion cette année. Après l’exclusion de Théo, Alan et Jean, le blogueur @Shayaratv, révèle ce qu’il s’est passé.

RDM : le comportement de Simon Castaldi envers Adixia fait bondir les internautes

Depuis le début de la diffusion du Reste du Monde : Romance à Ibiza, on n’entend plus parler que du couple Simon et Adixia. Et pour cause, c’est lors de ce tournage que le jeune homme a trompé sa chérie avec Virginie Conte. En débarquant dans la villa, la jeune femme a alors pris la décision de quitter le candidat. Petit à petit, Adixia s’est ensuite rapproché d’un autre garçon : Théo Sentenac. D’ailleurs, ils ont échangé un premier baiser lors d’une soirée. Mais en voyant son ex embrasser un autre homme, Simon Castaldi a vu rouge. Résultat : le fils de Benjamin a décidé de jeter son dévolu sur Marwa Merazka.

Ce comportement inattendu a eu pour conséquence d’arrêter la soirée immédiatement. Et Nikola Lozina de déclencher une réunion de crise. En effet, le papa de Zlatan ne comprend pas du tout le comportement de Simon. « Je ne comprends vraiment plus rien. Simon qui embrasse Marwa. Au lieu de se faire petit et d’accepter entre guillemets la sentence, il rajoute encore une couche. J’ai l’impression que le lapin creuse encore un peu plus », lâchait-il en ITV.

Les internautes non plus ne se sont pas montrés tendres à l’égard du candidat. « Simon, il me gêne, j’ai des frissons de gêne, ce mec est la définition du mot ‘ridicule’ », ; « Qui dit à Simon qu’il est ravagé du ciboulot le garçon ?« ; « Simon, il faut le bannir de la télé-réalité. En plus d’être inintéressant, il est impulsif, agressif, vulgaire et pense qu’il est le roi du monde sous prétexte de son nom ».

1 candidat du RDM est amené à l’hôpital durant le tournage

Pour une fois, ce ne sont pas les histoires de cœur des candidats qui font polémique. Il n’empêche que les derniers épisodes du RDM ne sont pas très rassurants pour autant. En effet, alors que Nikola Lozina et sa future femme Laura ont décidé de quitter la villa pour la nuit suite à leur grosse dispute, une mauvaise surprise les attend à leur retour. Et pour cause, Paga apprend à Nikola que son petit protégé, Alan, a été transporté à l’hôpital dans la nuit.

Tandis qu’il tombe de haut, le papa de Zlatan ne croit pas son ami Paga de prime abord. Il pense que le jeune homme lui fait une mauvaise blague. Mais le Marseillais est malheureusement très sérieux : Alan, Jean et Théo ont « joué à un jeu dangereux » dans la nuit, explique le chéri de Giuseppa. D’ailleurs, ils sont tous les trois convoqués par la production qui a prévu de les sanctionner.

Nikola est d’autant plus inquiet qu’il avait promis aux parents d’Alan de veiller sur leur fils. Et voilà qu’il part une nuit et que le jeune homme se retrouve à l’hôpital à son retour. De son côté, Laura est sous le choc également. Mais surtout, elle ne tolère pas du tout le comportement des 3 garçons.

3 candidats du RDM exclus par la production, on sait pourquoi

Plus tard, Théo (accusé d’avoir fait vivre un enfer à son ex), Alan et Jean finissent par réintégrer la villa. Si Alan a évité le pire, il s’en sort tout de même avec quelques blessures au visage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne fait pas le fier. Face à leurs camarades, les trois garçons s’excusent et expliquent regretter ce qu’il s’est passé la veille. Malheureusement, le mal est fait.

La production a d’ailleurs pris la décision d’exclure les 3 candidats de l’aventure sur-le-champ. En apprenant la nouvelle, Clarysse fond en larmes. La jeune femme avait pourtant prévenu Alan de ne pas jouer à ce jeu dangereux… Mais de quel jeu s’agit-il ? Qu’ont bien pu faire Théo, Alan et Jean pour se mettre ainsi en danger ? Eh bien, le blogueur @ShayaraTV fait des confidences. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeu dangereux aurait effectivement pu tourner au drame…

« Ils ont fait des ballons. Inhaler l’air des ballons. Et ils ont été retrouvés inconscients par la production. Un des 3 a failli se péter le crâne en tombant. Ils ont été virés sur-le-champ », explique le compte dans sa story Instagram. Voilà une expérience qui devrait leur servir de leçon à l’avenir… Pour rappel, l’inhalation de gaz hilarant peut s’avérer très dangereuse pour la santé. Maeva Ghennam avait été admise aux urgences après en avoir consommé. La jeune femme avait eu la peur de sa vie. Magali Berdah confiait à ce propos :  » Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie.  Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn