1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ricardo et Nehuda : de nouveaux éléments pourraient prouver leur innocence dans l’affaire de la Réunion

par Khaoula Belkacemi

Ricardo et Nehuda : de nouveaux éléments pourraient prouver leur innocence dans l'affaire de la Réunion
Crédit photo : Ricardo et Nehuda : de nouveaux éléments pourraient prouver leur innocence dans l'affaire de la Réunion

De tous nouveaux rebondissements dans l’affaire de Ricardo et Nehuda à la Réunion viennent de voir le jour. Et c’est un blogueur sur les réseaux qui dévoilent ces tous nouveaux indices qui pourraient bien prouver l’innocence de notre couple de télé préféré ! On vous dit tout !

Ricardo et Nehuda, au coeur d’une grosse affaire

Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines déjà, peu avant le début du tournage des Vacances des Anges, une grosse bagarre avait éclaté dans un restaurant de l’île de la Réunion, où le groupe de candidats de l’émission déjeunait. Suite à une prise de bec entre la nounou des Anges et un certain maire et sa famille, une grosse bagarre aurait éclaté dans le restaurant. Le maire avait d’ailleurs accordé une interview peu de temps après, où il accuse les candidats, et plus particulièrement Ricardo d’en être arrivés aux mains avec son fils et de l’avoir agressé physiquement lui et sa famille.

Après l’énorme polémique qui avait éclaté suite à tout ça, Nehuda (qui est aujourd’hui séparée de son chéri)  avait pris la parole afin de mettre certaines choses au clair !« J’ai entendu qu’il s’agirait d’une agression envers un homme, une femme et leurs enfants qu’on aurait tapé. Stop ! Ce n’est pas vrai, c’est totalement faux, ce n’est pas de ça dont nous sommes accusés. L’histoire n’a absolument pas commencé ni de moi, ni de Ricardo. Nous étions à part et l’altercation a commencé sans nous. J’ai entendu qu’on était drogués… Ricardo ne se drogue pas, il fume des clopes. Moi, je ne bois pas d’alcool et je ne fume plus depuis un an et demi. Par contre, j’ai vu que des personnes se sont permises de dire certaines choses sur des plateaux télé. Sachez que j’ai pris un avocat et que toutes ces diffamations ont été actées et des plaintes vont être déposées. Je ne laisserai pas des gens me salir ! Ils n’ont pas respecté la présomption d’innocence car Ricardo et moi sommes les coupables idéaux. J’ai mauvaise réputation, mais nous ne sommes pas des monstres ! » Avait-elle alors entre autre expliqué.

De nouveaux rebondissements dans l’affaire de Nehuda et Ricardo à la Réunion

Et c’est aujourd’hui le blogueur Vaarruecos qui revient avec de toutes nouvelles infos sur cette histoire. Il semblerait que le maire ait lui aussi menti sur ce qu’il se serait vraiment passé durant cette bagarre. En effet, son fils aurait lui-même violemment agressé le couple en les attaquant avec une chaise ! Et la police serait en ce moment à la recherche de cette vidéo, qui prouverait alors que Ricardo et Nehuda ne sont pas forcément les coupables dans cette histoire.

Durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Varrueccos répond à un internaute qui lui demande des nouvelles du couple. « Oui la justice est en train de se rendre compte que le maire et sa famille sont bien restés 3 heures devant l’hôtel pour demander de supprimer les vidéos de son fils qui donnaient le premier coup et la chaise sur Ricardo ! La justice a peut-être trouvé un moyen de les avoir! Bizarrement pour le maire aucune ambulance, pompier etc pour lui devant l’hôtel ! Bref ! »

Affaire à suivre …

Ricardo et Nehuda : de nouveaux éléments pourraient prouver leur innocence dans l'affaire de la Réunion

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn