Un retour tant attendu !
Si beaucoup de fans du couple avaient attendu le grand retour de Ricardo et Nehuda en télé, ces derniers ont décidé cette année enfin de participer aux Marseillais vs le Reste du Monde. Une décision inattendue, et un retour en télé très remarqué, surtout après leur arrivée sur le plateau de tournage. Ricardo et Nehuda n’ont pas perdu de temps pour mettre en place des stratégies dans la famille du Reste du Monde.
« Chaque année, on était contacté mais on avait besoin de prendre du recul. Et puis là, on se sentait dans un bon mood, un bon état d’esprit. » Avait alors commencé Ricardo. Ce dernier avait d’ailleurs été accusé il y a peu de maltraiter sa fille.
Sur le même sujet
Sa chérie expliquait ensuite les raisons de ce retour : « Je me suis arrêtée sur une lancée pas forcément positive. On était très exposé mais les avis étaient négatifs. En plus de ça, je fais de la musique, j’ai commencé par The Voice. Les Anges m’ont porté préjudice dans mon projet musical. Au début, j’ai mis de côté la télé pour prouver aux gens que je fais de la musique avant tout. Au final, ça n’a rien changé. »
La belle tenait cependant à revenir sur leur passé dans la télé, et admettait avoir quitté les plateaux de tournage sur une très mauvaise image. Cependant, aujourd’hui est un nouveau jour, et elle tient à montrer le nouveau visage de leur couple. « Si les gens veulent rester sur une image, ils y restent. On s’est dit que tant qu’à faire, autant retourner, montrer qui on est devenu et comment on s’est assagi. Et pour ceux qui croient qu’on était blacklisté, on nous veut depuis Les Anges. C’est nous qui refusions car je pense qu’il était utile de prendre du recul avec tout ce qu’il s’est passé dans nos vies. » Avait-elle ajouté.
Un passé très critiqué
Il faut croire que ça n’est pas toujours facile pour le jeune couple de se faire apprécier sur la toile. En effet, les deux ont souvent été impliqués dans plusieurs scandales. Nous nous rappelons alors les accusations de violences sur adultes ou encore les menaces sur mineurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
« Le seul buzz qu’on a eu, c’était du bad buzz. (…) Au fur et à mesure, ça commence à toucher. On a jamais cherché à se justifier, on a décidé d’encaisser. (…) Les gens vont apprécier ce changement. Ils sont contents qu’on revienne.« Avaient ensuite expliqué les deux tourtereaux.
Nehuda tenait ensuite à faire le point par rapport au monde de la télé-réalité, dont les codes auraient beaucoup changé selon elles. « Je suis surprise de ce que la télé-réalité est devenue. C’est pour ça que j’étais une bonne candidate (…), j’ai fait une télé-réalité en étant moi-même. Là, ce sont des gens qui ont compris la mécanique, qui ont compris qu’en se mettant en couple ou en créant une dispute, ils auront les caméras sur eux. (…) Pour ces gens, la télé-réalité est un métier (…) ils le font pas pour kiffer l’aventure. »