Ricardo et Nehuda seront-ils sur NRJ12 ?
C’est l’une des histoires qui a fait le plus de buzz ces derniers jours : la bagarre qui a opposé Ricardo, Nehuda et Joé Bedier, le maire de la ville de Saint-André, à la Réunion. Ricardo et Nehuda avaient d’abord donné leur version par le biais de leur ami Raphaël Pépin. Le jeune homme s’était rendu sur le plateau de TPMP. Selon lui, ses amis sont particulièrement tristes et ils n’auraient mis aucun coup durant cette bagarre. De plus, Raphaël n’a pas apprécié que les chroniqueurs parlent de cette bagarre la veille et fassent le procès des candidats de télé-réalité.
Il y a quelques jours, Nehuda a enfin donné sa version des faits : « Dimanche midi, nous nous sommes réunis pour déjeuner sur une terrasse à l’abri des regards et des téléphones. Johanna, la nounou qui s’occupait des candidats des Anges et absolument pas de ma fille, était en train de manger avec trois candidats. A la fin du repas, elle raccompagne les garçons. Quelques minutes plus tard, j’entends des applaudissements et deux voix d’homme. Puis je vois ma petite Johanna qui se fait agresser verbalement ! On lui dit qu’elle est moche et qu’elle ne sait pas à qui elle s’adresse. ‘Cassez-vous, on ne veut pas de vous ici !’, lui crie les deux hommes sous les applaudissements. Donc je me permets d’y aller pour leur dire de stopper. A mon tour, je me fais allumer ! » Puis, elle a poursuivi avec plus de détails.
Sur le même sujet
La chaine ne voudrait pas de Ricardo et Nehuda dans Les Anges
Mais tout cela aurait mené à l’éviction de Nehuda et Ricardo sur cette saison des Vacances des Anges. C’est encore une fois Nehuda qui a fait la révélation sur son compte Instagram. En effet, lors d’une session de questions/réponses, un follower lui a demandé si elle et Ricardo allaient toujours faire partie du casting. La jeune femme a répondu en toute transparence : « Faux. On nous fait croire que peut-être, mais normalement c’est mort pour nous. On avisera après pour la suite. »
Suite à cette story, c’est le blogueur Wassim.tv qui a pris la parole à son tour. Selon lui, la production voudrait absolument les deux candidats dans cette saison. Toutefois, ce n’est pas eux qui décident, c’est NRJ12 qui a le dernier mot. Et ces derniers ne souhaiteraient pas avoir le couple qui aurait entaché l’image du programme. Toutefois, cette information n’a pas été confirmée par la chaîne à l’heure actuelle.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?