Révélée en 2021 dans l’émission de télé-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Bambara est aujourd’hui un élément clé dans le succès du programme. Tandis que leur collègue Agnès Pavoni a donné naissance à son sixième enfant, ils s’en cantonnent à quatre. Mais notez bien que ceux-ci sont tous issus de la même grossesse puisque Rofrane Bambara a donné naissance à des quadruplés.
De son côté, Caroline Cail a dévoilé son astuce pour faire des économies chez le coiffeur, juste avant qu’Amandine Pellissard ne tacle sa famille. Loin des conflits, Rofrane Bambara et son mari Nasser son très actifs sur les réseaux sociaux. Ils y partagent notamment l’évolution de leurs quadruplés. Plus récemment, la jeune maman s’est confiée sur un détail physique.
Sur le même sujet
Rofrane Bambara se confie sur sa couleur de cheveux
Suivie par plus de 369 000 personnes sur Instagram, la famille Bambara ne manque pas de partager sa vie au quotidien. Il faut dire qu’elle n’a rien de banal lorsque des quadruplés en font partie. C’est en janvier 2018 que Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine ont vu le jour au CHU de Montpellier. Un changement de taille pour leurs parents Nasser et Rofrane Bambara, qui sont passés, en un éclair, de deux à six. Mais leurs deux garçons et deux filles les comblent plus que tout de bonheur.
Trois ans plus tard, en 2021, la famille a intégré la saison 3 du programme à succès de TF1. Aussitôt, leur sincérité, leurs difficultés et leurs réussites ont conquis le cœur des téléspectateurs. Alors quand leurs bambins affichent de lourds problèmes de santé, les abonnés de Rofrane Bambara affichent un soutien indéfectible. Contre toute attente, ces derniers ont été diagnostiqués autistes. De son côté, la jeune maman a vécu une période compliquée après une forte grippe. Celle-ci lui a laissé des lésions au cerveau, provoquant des problèmes de mobilité.
L’origine de sa mèche blanche enfin dévoilée
Mais heureusement, aujourd’hui, ces mauvaises nouvelles appartiennent au passé. Après une rééducation, Rofrane Bambara a récupéré l’usage complet de ses jambes. Il faut dire que la famille Bambara est soudée dans la moindre épreuve. Toujours très chaleureux, ils se soutiennent mutuellement avec amour et bienveillance. C’est notamment l’une des raisons pour lesquelles le public les apprécie tant. Alors qu’elle vient tout juste de souffler ses 31 bougies, la mère de famille a répondu à une question récurrente et intrigante.
En effet, de nombreux internautes lui ont fait part d’interrogations au sujet de sa mèche blanche. Intrigués, ils ont souhaité savoir si elle était naturelle. Ce 29 février 2024, Rofrane Bambara a pris la parole en story Instagram pour en révéler l’origine :
Mes cheveux blancs vous déstabilisent beaucoup. Il y a des jours, je reçois plein de messages sur cette mèche. Selon comment je me coiffe, elle ne se voit pas. […] C’est pas une mèche que je me fais, c’est une mèche naturelle.
En outre, Rofrane Bambara explique que les cheveux blancs arrivent très tôt dans sa famille en prenant l’exemple de son papa. Et de toute évidence, sa mèche blanche ne semble pas lui déplaire, bien au contraire. Selon sa coiffure, elle peut même décider de la cacher ou de l’afficher ouvertement.