La télé-réalité a souvent le don de nous surprendre par des histoires d’amour naissantes au sein des émissions. Dans la deuxième saison des Cinquante, une romance inattendue a vu le jour entre Romane, fraîchement séparée d’Anthony Matéo, et Alex Giudi. Le coup de foudre a été immédiat, et les deux candidats ont entamé une relation amoureuse au vu et au su de tous.
Romane, la candidate au cœur de cette histoire, a rapidement fait le choix de suivre son cœur, laissant derrière elle son ex Anthony, pour vivre pleinement sa nouvelle histoire d’amour avec Alex. Cependant, la relation n’a pas été de tout repos. Alex, profondément épris de Romane, a vu d’un mauvais œil les avances de cette dernière envers un autre candidat, Vivian. Cette situation a provoqué des tensions au sein du groupe, où la majorité des participants a accusé Romane de jouer sur deux tableaux.
Sur le même sujet
Les coulisses de l’élimination de Romane
Romane a eu l’occasion de nouer des relations amicales et amoureuses au sein du casting des Cinquante. Elle a choisi de briser le silence sur certains aspects moins reluisants de son expérience, notamment son altercation avec Maissane. Elle insiste également sur le fait qu’elle a déjà affronté des épreuves bien plus difficiles par le passé et qu’elle ne se laisse pas intimider par ces défis. En dépit des récentes épreuves, particulièrement la perte de son père, Romane est convaincue que les candidats de télé-réalité ne pourront ni la blesser ni l’affecter.
Malgré cela, les tensions se sont rapidement intensifiées, culminant lors de la dernière cérémonie des votes. Ce qui a finalement scellé le destin de Romane avec son élimination. Par la suite, une question qui intriguait les téléspectateurs était de savoir si la relation entre Romane et Alex a survécu au tumulte de l’émission. L’avenir de leur relation restait incertain, et les rebondissements ne manquaient pas dans cette histoire d’amour née au cœur des Cinquante.
Ses explications sur un amour né au mauvais moment
Lors d’une session de questions réponses sur Instagram, Romane clarifie plusieurs aspects de sa vie amoureuse. Plus précisément, elle explique sa relation actuelle avec Alex Giudi. L’ex-candidate des Cinquante avoue avoir été séduite par la franchise, la sincérité et la sensibilité d’Alex, mais que ce n’est pas le bon moment pour elle de s’engager dans une nouvelle relation, seulement trois mois après sa rupture avec Anthony. Romane souligne qu’Alex est une belle personne, mais malheureusement, il est arrivé dans sa vie au mauvais moment. La jeune femme ajoute avoir été touchée par sa gratitude envers elle, mais elle ne pense pas que le véritable problème avec les Marseillais soit lié à elle. Elle explique qu’avoir été proche d’elle avait permis à Alex de se libérer d’un poids.
Romane a également partagé sa déception quant au comportement de Cassandra, qui l’avait alors accusée de vouloir lui « voler » Giovanni. L’ex-petite amie d’Anthony avait consacré beaucoup de temps et d’efforts à réconforter Cassandra, et l’aider à gagner en confiance en elle. Cependant, elle a fini par réaliser que c’était une tâche impossible et qu’elle avait perdu son temps. Concernant Vivian, elle assure que c’est un véritable ami, et qu’il ne s’est jamais rien passé de romantique entre eux. Enfin, Romane conclut en mentionnant que, selon elle, Julien et Nacca restent de belles personnes à ses yeux.