Rym et Vincent, installés à Dubaï
Alors que plusieurs stars de télé se sont déjà installés cette année à Dubaï, tels que Manon et Julien Tanti, ou encore Benji Samat, Maeva Ghennam, Illan Castronovo, ou encore Mélanie Dedigama et son chéri Vincent, c’est aujourd’hui au tour du couple Queijo de partir s’installer à Dubaï.
Dans une story partagé sur ses réseaux sociaux, le papa a été le premier à se livrer dès leur arrivée. « Il est temps de vous dire où on est installé. Donc on est sur Dubaï ! Et je suis très content parce qu’on s’est installé dans un appartement très sympa, dans un quartier très familial. On est arrivé ce matin, on a tout installé » Avait-il tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Celui qui organisait un superbe retour pour sa chérie et sa fille nouvellement née s’expliquait ensuite sur leur choix de s’installer à Dubaï, et non pas en Europe comme l’auraient pensé la plupart de leur fan. « On voulait aller au Portugal. Cela reste toujours une option dans notre vie, sachez-le. C’est juste que la situation sanitaire au Portugal fait qu’ils reconfinent. En Espagne aussi c’est un peu compliqué. Ces projets n’ont donc pas pu aboutir, mais ça reste des projets pour plus tard. »
Vincent Queijo s’explique sur la décision du couple
Et si le couple a choisi Dubaï, c’est pour une très bonne raison : leur vie de famille ! Nous vous avions d’ailleurs dévoilé dans un article précédent les diverses raisons pour lesquelles toutes ces célébrités ont choisi de s’installer aux Émirats Arabes Unis.
« On ne va pas changer notre vie. Je pense que chacun mène sa vie à sa façon et nous on veut garder cet univers très familial, tous les trois. Cela peut surprendre certaines personnes qu’on soit ici, mais voilà on y est pour 4 mois c’est sûr. Après, cet été, on ira en Espagne et au Portugal voyager, et à ce moment là on avisera. En tout cas on est très content. Je suis très content je vois ma femme très souriante. C’est vrai que ça devenait un peu anxiogène en France. On avait un petit appartement, c’était compliqué de trouver autre chose. On avait besoin de se retrouver un petit peu. Notre fille a sa chambre désormais et ça c’est vraiment un soulagement », continuait-il d’expliquer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Avant de finir : « On va continuer notre vie tranquillement. On espère que vous allez suivre nos aventures. J’essaierai de vous montrer des petits plans à Dubaï pour les familles. Merci à tous les gens qui continuent de nous soutenir et qui vont continuer à le faire ».