Rym Renom donne naissance à son deuxième enfant
Cela fait déjà 2 jours que le couple Queijo (qui est définitivement rentré en France) a dis*paru des réseaux sociaux. Et il y a peu, Vincent a pris la parole pour tout expliquer. Enceinte de leur deuxième enfant, sa chérie a accouché prématurément, et Rym et ce dernier sont aujourd’hui encore à l’hôpital en observation.
« Ça fait 48h qu’on ne s’est pas trop mis à parler sur les réseaux, désolé j’ai du mal à trouver mes mots. Pour vous dire qu’il y a 48h il y a des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. Grâce à Dieu tout se stabilise (…) Mon enfant est en soins, tout simplement il est surveillé avec aussi la maman qui se repose, donc voilà ma femme.« Commence-t’il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ce n’est pas facile et voilà je voulais juste prendre mon téléphone je ne vous en dis pas plus. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, moi je m’occupe de Maria, je m’occupe des papiers, et je m’occupe de pas mal de choses. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital et je continuerai d’aller les voir. »
Un accouchement difficile
Le papa continue ensuite d’expliquer : « Donc voilà mon enfant est né prématurément, ça arrive à beaucoup beaucoup beaucoup d’enfants, je le sais. Donc voilà, c’est juste qu’il y a eu des petites complications, l’enfant doit rester en soins. En tout cas merci pour tous vos messages, merci pour tout votre soutien, et on va un peu déconnecter… «
Avant de conclure en passant un message importants à ses détracteurs. En effet, certaines personnes malveillantes tenteraient de vendre des informations sur l’accouchement de Rym à des blogueurs, et pour Vincent, ça ne passe pas ! Celui dont le mariage avec sa belle se précise leur envoie donc un message clair : « Pour toutes les personnes qui essayent de causer du tord, en résumé, parce que voilà j’ai reçu quelques petites choses de personnes qui veulent vendre des infos auprès de blogueurs. Ces mêmes blogueurs avec qui je m’entends bien, et qui ont énormément de respect et énormément d’éducation contrairement à ce que vous pouvez penser. Je n’ai pas de force pour vous maintenant, je prendrai le temps de m’occuper de ces personnes très vicieuses et limite méchantes quand j’aurai le temps (…) Ce n’est pas très très cool de vendre les infos d’une grossesse qui a été à haut risque. »