Rym Renom accusée d’arnaque
Il y a peu, Rym Renom (qui attend son deuxième bébé) a tenu à s’exprimer en story sur les réseaux. Et pour cause, la jeune femme s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux après que plusieurs internautes aient utilisé son code promo pour commander un produit qui n’est jamais arrivé. Très remonté contre les agissements de cette marque à laquelle elle a fait confiance, Rym prend la parole et apporte son soutien à ses fans.
« J’ai reçu quelques messages des gens qui m’ont fait confiance, des gens qui ont commandé avec code promo la boite (…) qui n’ont pas encore reçu leur produit pour demain pour Noël. Et il y a des gens qui ont reçu et qui ont été très déçus de leur produit. Du coup moi je fais tout mon possible, je gère cette affaire personnellement. (…) J’ai aussi parlé à mon agence du coup, on s’est mis d’accord on va vous rembourser vous devez juste envoyer un email à l’adresse que je vais vous laisser. Et comme je vous ai dit plusieurs fois je fais très attention à tout ce que je vous montre, et sincèrement je suis aussi très très déçue de cette marque-là. Du coup je vous laisse ici l’adresse pour que vous puissiez envoyer un message » Explique tout d’abord la chérie de Vincent Queijo.
Rym Renom promet d’aider ses followers
La maman de Maria Valentina ajoute ensuite : « (…) Du coup je suis très énervée contre cette marque-là parce que tout ce que je vous montre sur mes réseaux sociaux c’est des produits que moi j’utilise dans mon quotidien, qu’utilise aussi ma famille. Du coup c’est super important pour moi de vous montrer des choses sérieux, et en fait je n’ai pas envie de prendre les gens pour des idiots. Ce n’est vraiment pas mon but (…) D’en arriver jusque là avec une marque ça me déçoit énormément. Et je vous promets s’il n’y a pas une solution moi j’irai jusqu’au bout et je ne vais pas lâcher cette affaire-là. Parce que sincèrement je suis très très déçue et comme j’ai dit vous me faites confiance et pour moi ça c’est le plus important. Il n’y a rien qui remplace tout ça, et je vous comprends totalement ! »
Avant de finir en faisant appel à d’autres influenceurs : « Je sais que je ne suis pas la seule influenceuse qui a montré ce produit sur ses réseaux sociaux, mais j’espère que d’autres influenceurs prendront la parole pour aider tous ces gens-là qui ont commandé grâce à nos codes promo (…) »